Prépa T4…

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :

Re: Prépa T4…

Message par jacquo »

StraBenrennen a écrit :Je pense que c'est le nouveau système de dégraissage à chaud qui est arrivé en France courant 2009 (remplaçant les fontaines), le résultat est bluffant…

on en a une au boulot et c'est vraiment performant et agréable car le liquide est à 42°...
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: Prépa T4…

Message par Vipergrun »

question bete quel est l avantage des chemises deutz :scratch:
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: Prépa T4…

Message par benicox »

Vipergrun a écrit :question bete quel est l avantage des chemises deutz :scratch:
Cela ne répond pas à ta question, mais GWD les utilisent pour les monter sur les type 5 avec des pistons Wiseco je crois :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités