COMBI'naison parfaite
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Re: COMBI'naison parfaite
on a tous une part de frustration en soi ! on roulerais tous en porsche boxster ou en sub impreza au sinon
petit colis du jour : ca y est je suis officiellement passé du coté obscure
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Re: COMBI'naison parfaite
non aucune...je roule en porsche turbo
- tham
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Re: COMBI'naison parfaite
euh non , pour le coté obscure faudra mettre un sub ou un flat6
et c'est pas de la fustration... alex aurai bien pu se payer 2 voir 3 boxster a la place du karmann et mois tranquille 2 belle impreza voir une recente preparée
mais nous on a un grain
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Re: COMBI'naison parfaite
je pense la meme chose que tham... au final (sans le moulin definitif!) je pourrais avoir un beau boxster mais en porsche c'est trop facile de rouler vite... apres une 964 en plus de la cox dans le garage je craquerais un jour...
- jcoxforever
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Re: COMBI'naison parfaite
oula ! arreté je fais finir par le croire que vous etes frustrés
je disais cela en reponse a certain accro-maniaco-depressif, qui ne jurent que par le boulon d'orgo, qu on peut rencontrer sur d'autre forum et qui se permettent de nous crucifier !
n est ce pas Tham ?
je disais cela en reponse a certain accro-maniaco-depressif, qui ne jurent que par le boulon d'orgo, qu on peut rencontrer sur d'autre forum et qui se permettent de nous crucifier !
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- jcoxforever
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Re: COMBI'naison parfaite
bon treve de plaisenterie; apres un decapage et mise en phosphatant de la face avant, j ais attaqué le toit et la ,
opération OPEN AIR terminé :
vu de l interieur :
ca va etre la classe pour l été
reste plus qu'a finir de poncer le dessus et virer la colle a l interieur et voila un toit tout neuf.
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ca va etre la classe pour l été
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- tham
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Re: COMBI'naison parfaite
ca ne risque pas de deformer quelque chose le fait d'avoir decouper le renfort de ton toit?
- tham
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Re: COMBI'naison parfaite
non il ne pourra juste pas fermer une porte avant ouverte si le bus est sur cric d un coté
- kev1
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Re: COMBI'naison parfaite
ah ba rien de grave alors!
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Re: COMBI'naison parfaite
Good Job, laisse parler les poulpes...
Sinon juste une question, pourquoi ne pas avoir avancer le découvrable jusqu’à la cabine??
Pour pouvoir regardé les étoile du clic-clac??
Slts
David & co
Ps; Je passe cette semaine sans faute.
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Pour pouvoir regardé les étoile du clic-clac??
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- tham
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Re: COMBI'naison parfaite
non il la refermera quand le bus sera posé au solkev1 a écrit :ah ba rien de grave alors!
- jcoxforever
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Re: COMBI'naison parfaite
eh ! c est pas un scénic ou un espace,ou les pare brise arrivent a casser au 1er coup de trottoirnon il ne pourra juste pas fermer une porte avant ouverte si le bus est sur cric d un coté
non il ne pourra juste pas fermer une porte avant ouverte si le bus est sur cric d un coté
c est la qu'on se rend compte de la qualité allemande, meme en appuyant fort sur le toit il ne s enfonce que tres legerement et reprend sa place aussitot.
je compte de tout facon mettre la partie centrale de l arceau a l arriere du decouvrable avec un cadre en profilé carré soudé sur les deux parties restantes de l arceau.
c est justement pour garder l arceau des montant de porte avant et ne pas avoir ce probleme de rigidité de caisse. et puis oui pour regarder les etoiles du clic-clac !Sinon juste une question, pourquoi ne pas avoir avancer le découvrable jusqu’à la cabine??
Pour pouvoir regardé les étoile du clic-clac??
( et au moins comme ca je peus me mettre debout )
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Re: COMBI'naison parfaite
Un de mes potes à fait la même modif sur son bay, il y a 3ans et le bus roule tout les jours sur les routes de campagne plus ou moins vite.
- tham
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Re: COMBI'naison parfaite
Si je mets le cric a l arriere du mien la porte avant ouverte est decalée par rapport à quand il est posé, mais ca ferme...
avec le toit coupé a mon avis le decalage doit etre plus grand, on pense que nos bus sont super rigides ( grosse tole, gros longerons ) mais c est du chewing gum, ca se tord dans tous les sens
et quand un toit est ouvert sur un deluxe par exemple , y a des belly pan qui partent des bas de caisse au longerons et des renforts autour du toit a l interieur j ai des photo de cea si tu veux.
sinon good job quand meme
avec le toit coupé a mon avis le decalage doit etre plus grand, on pense que nos bus sont super rigides ( grosse tole, gros longerons ) mais c est du chewing gum, ca se tord dans tous les sens
et quand un toit est ouvert sur un deluxe par exemple , y a des belly pan qui partent des bas de caisse au longerons et des renforts autour du toit a l interieur j ai des photo de cea si tu veux.
sinon good job quand meme
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