Black German
- Km!k@Z
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Re: Black German
Bonjour à tous,
aujourd'hui au programme 200 km sous la pluie pour aller chez revo6 pour un passage au banc.
Au final la voiture sort 78cv à 5200 tr/min avec un couple de 128 Nm à 2900 tr/min...
Je suis un peu déçu du résultat mais au moins je sait de quoi je part !
Je commence déjà à regarder pour changer les culasses et passer en carbu 42.
Sinon j'en ai profité pour faire une pesée et la voiture est à 879 kg avec le plein, ce qui me parait plutôt correct.
aujourd'hui au programme 200 km sous la pluie pour aller chez revo6 pour un passage au banc.
Au final la voiture sort 78cv à 5200 tr/min avec un couple de 128 Nm à 2900 tr/min...
Je suis un peu déçu du résultat mais au moins je sait de quoi je part !
Je commence déjà à regarder pour changer les culasses et passer en carbu 42.
Sinon j'en ai profité pour faire une pesée et la voiture est à 879 kg avec le plein, ce qui me parait plutôt correct.
- Superflo
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Re: Black German
C'est la puissance aux roues ou la puissance corrigée au vilo que tu donnes?
- Km!k@Z
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Re: Black German
C'est la puissance aux roues ! En général vous parlez en puissance au vilo ?
- playeur3
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Re: Black German
généralement oui, on donne la puissance au vilo
là ça te sort combien au vilo? environ 10hp de plus?
je ne sais pas ce qu'il y a dans ton 1776, ce résultat peut etre cohérent tout comme il peut annoncer un probleme de mise au point
là ça te sort combien au vilo? environ 10hp de plus?
je ne sais pas ce qu'il y a dans ton 1776, ce résultat peut etre cohérent tout comme il peut annoncer un probleme de mise au point
- Km!k@Z
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Re: Black German
Du coup vous me mettez le doute, je vais rappeler la société ou je suis passé au banc pour savoir exactement.
Mais le gars connais un peu les cox et m'avais annoncé 80cv juste en voyant la configuration.
De ce que m'a dit Sylvain (la personne qui à réalisé toute la voiture) sa serait les culasses qui limiteraient la puissance.
A suivre...
Mais le gars connais un peu les cox et m'avais annoncé 80cv juste en voyant la configuration.
De ce que m'a dit Sylvain (la personne qui à réalisé toute la voiture) sa serait les culasses qui limiteraient la puissance.
A suivre...
- playeur3
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Re: Black German
c'est que tu dois avoir des culasses pas terrible, parce qu'avec un engle 120 et des doubles 40, on devrait pouvoir sortir plus...
- Km!k@Z
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Re: Black German
Et vous conseilleriez quoi comme culasse au vue de la configuration du moteur ?
- playeur3
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Re: Black German
Dit nous déjà ce que tu as en modele de culasse, modif apportées dessus, taille de soupape, RV, DH ?? ce sont ces points là qui permettent de savoir si les chevaux vont etres là ou pas
- Km!k@Z
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Re: Black German
C'est des culasses 35.5 X 32... je suis pas très connaisseur mais je ne demande qu'a apprendre 

- playeur3
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Re: Black German
ok, et le reste ?
parce qu'un engle 120 avec 7 de rv, ça va pas etre fameux, alors qu'avec 8.5/9 ça sera mieu
parce qu'un engle 120 avec 7 de rv, ça va pas etre fameux, alors qu'avec 8.5/9 ça sera mieu
- Km!k@Z
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Re: Black German
J'ai eu la société qui a passé la voiture au banc, il s'agit en faite de la puissance au vilo ...
Je suis dégouté
Je me renseigne sur les culasses actuellement en place. Dés que j'ai l'information je fait suivre.
J’espérais vraiment tirer un petit 100 cv de la config
Je suis dégouté

Je me renseigne sur les culasses actuellement en place. Dés que j'ai l'information je fait suivre.
J’espérais vraiment tirer un petit 100 cv de la config

- playeur3
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Re: Black German
ba ouai, c'est plutot dans ces environs là normalement
- playeur3
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Re: Black German
il y a peut etre déjà quelques cv planqué juste dans le jetting et l'allumage, on a vite gagné ou perdu une dizaine de cv avec ça...
- Km!k@Z
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Re: Black German
Tu entend quoi par jetting ? le réglage des carbus ?
- dirty-pierrot
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Re: Black German
tailles des gicleurs (air, ralentit, reprise, principal), taille des buses, le calage de l'allumage est primordial aussi.
Je confirme que ça à grande importance déjà pour le bon fonctionnement de ton moteur (pour sa longévité aussi) et pour les perfs.
Mon 1835 donne enfin son potentiel depuis que j'ai trouvé les bons réglages de carburation. Je suis passé d'un machin tout mou à moteur vif que je peux pousser à + de 6000rpm sur les 3 premiers rapports.
1) démontes les gicleurs,tubes émulsions des carbus pour voir ce que tu as
2) compare avec par exemple la calculette de f4e pour avoir une base de départ
3)tiens nous au courant
c'est un peu ingrat au début mais quand on y arrive c'est le bonheur à chaque accélération
Je confirme que ça à grande importance déjà pour le bon fonctionnement de ton moteur (pour sa longévité aussi) et pour les perfs.
Mon 1835 donne enfin son potentiel depuis que j'ai trouvé les bons réglages de carburation. Je suis passé d'un machin tout mou à moteur vif que je peux pousser à + de 6000rpm sur les 3 premiers rapports.
1) démontes les gicleurs,tubes émulsions des carbus pour voir ce que tu as
2) compare avec par exemple la calculette de f4e pour avoir une base de départ
3)tiens nous au courant
c'est un peu ingrat au début mais quand on y arrive c'est le bonheur à chaque accélération
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