tham a écrit :va falloir rouler avec des masques a gazs alors

tham a écrit :va falloir rouler avec des masques a gazs alors
sont fous les gens icitham a écrit :ma boite est justement trop longue, c est peut etre en partie pour ca que je ne peut atteindre ma vitesse limite au regime maxi
je n ai pas essayer de debrayer en descente a 180 pour voir si je prends de la vitesse... je vais bientot passer en 45 derriere au lieu des 50 actuels ca va me donner plus de punch, je serais peut etre toujours a la meme vitesse maxi mais j y arriverai plus vite sans que le moteur force en pleine charge, la boite ideal est la 7 x 31 a mon avis ( les sub sont en 7 x 44 ), faudrait que je remette le couple conique de ma 7 x 31 dans la 8 x 31 et que je repasse en 205/50/17 ca serait le montage ideal pour un bus, ca friserai la perfection![]()
mais bon d ici 1 an peut etre que je passerai en EJ25 turbo WRX ou STI la 8 x31 sear alors approprié a ce montage...
en attendant faudra m attendre un peu au GT3
oki mais maintenant c'est 6 et 5, 5 et 4 c'etait en 1990prototix a écrit :sont fous les gens icitham a écrit :ma boite est justement trop longue, c est peut etre en partie pour ca que je ne peut atteindre ma vitesse limite au regime maxi
je n ai pas essayer de debrayer en descente a 180 pour voir si je prends de la vitesse... je vais bientot passer en 45 derriere au lieu des 50 actuels ca va me donner plus de punch, je serais peut etre toujours a la meme vitesse maxi mais j y arriverai plus vite sans que le moteur force en pleine charge, la boite ideal est la 7 x 31 a mon avis ( les sub sont en 7 x 44 ), faudrait que je remette le couple conique de ma 7 x 31 dans la 8 x 31 et que je repasse en 205/50/17 ca serait le montage ideal pour un bus, ca friserai la perfection![]()
mais bon d ici 1 an peut etre que je passerai en EJ25 turbo WRX ou STI la 8 x31 sear alors approprié a ce montage...
en attendant faudra m attendre un peu au GT3![]()
en effet une boite trop longue n est pas top non plus.
comme sur certaines autos dont la 5eme est une eco,et que la vitesse de pointe maxi est obtenue en 4eme.
pas sur qu'on attende si tu sais roulé à 140-150 ca suffit ensuite chacun fait ses pointes en fonction des envies et possibilités et les plus rapide roule plus cool ensuite afin de se faire rattraper ou alors à une stas histoire de nettoyer les mousticstham a écrit :...en attendant faudra m attendre un peu au GT3
tham a écrit :sinon je cherche une 1303 pas a restaurer ....pour madame , vu que les popos c est 7000 € pour avoir un truc potable ....budget 4500 € maxi , c est pas tres recherché donc on en profite un peu, j ai deja des contact pour des belles apparemment dans ces prix là, mais si vous en connaissez une valable , je suis preneur, peintures métal bien venues si c est gris , bleu, gold
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités