salut, et oui on a beau dire, les 1303/02 sont quand-même taillées pour la piste !!!
les présentations effectuées (dans la bonne rubrique), je vous présente la 1303 de mes 18 balais que je me suis enfin décidé a restaurer.
elle est déjà bien attaquée, hésitez pas si vous avez des conseils et su suggestions.
Fichiers joints
voila je suis donc parti de cette coque provenant de me première 1303 suite au démontage.
sablage des parties malades
remplacement de la jupe avant
j'ai été obligé de remplacer les support pare choc, les culs de longerons et des bouts de passage de roue. normal quoi ...
suppression des trous de baguettes
mise en appret
et retour à la maison pour remontage avant peinture je mettrais des photos des intérieurs peint plus tard.
he bien la réfection châssis vient de se termine pi après je la repose sur ses roues pour en remonter un max avant la peinture def.
et je suis allé chercher une boite 5 cet été. y faut je l'adapte.
apriori ca va pas trop mal sur 1303. du moins a ce que j'ai vu sur les forum ;-) et si sl... pe...f tarde pas trop pour le support de nez de bv !!!!
petite question,,,
ma boite porsche sort en "tulipe" pour cox.. et au niveau train arr. je suis resté en bras origine.
y'a moyen de mettre d'autre cardan dessus plus solide genre 181 ou bay car ca me fait un peu fliper de mettre les origines.
OUAI CA C UNE BONNE NOUVELLE.
ET LA SINON J'AI PAS CHANGE LE NEZ DE BOITE, JE L'AI JUSTE LEGEREMENT MEULE.
Y VA PASSER CONTRE LE CHASSIS OU JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES ??
J'AI PAS TROP ENVIE DE L'ACHETER ...MAIS CA PASSE JUSTE QUAND MEME.