salut
alors la question portait sur ......... la qualité des châssis neufs !
il y en a un qui m'a répondu, merci à lui.
pour le look du coupé ce sera soit "normal" donc pas posé sur la route mais très légèrement plus bas que la 356 d'origine ou off-road !
la pose de la caisse sur le châssis m'en dira plus, pour cela il va falloir attendre !
disons que j'ai déjà le 181 et un 4X4 à la maison, je suis pas sure d'avoir besoin d'un autre engin TT, d'un autre coté sur la route il n'y a plus moyen de s'amuser sans risquer l’envol du papier rose.
pour l'histoire d'avoir tous la même voiture, des coupés 356 j'en croise pas beaucoup dans ma campagne, je suis même pas certain qu'il y est une autre réplique coupé A de chez M&W en France.
sur le forum kitcar mon projet intéresse pas mal de monde aussi mais il n'y a pas un seul gars qui en a monté une contrairement au speedster.
le train avant sera à rotules mais viendra surement des "mains noires" à Toulouse.
les freins du 944 première génération.
Dom
Modifié en dernier par dom181 le 08 nov. 2011, 17:28, modifié 1 fois.
StraBenrennen a écrit :hum, hum, départ avec un d...
à force de faire comme tout le monde, tout le monde aura la même voiture...
j'entends ça tout les jours, pourquoi ceci, pourquoi cela...
si je t'écoute Kevin, pourquoi tu as un German puisque tu as un T1...
vas-y Dom, fait nous un remake de Porsche au Dakar...
je pense qu'il se demarque deja juste grace a la base! moi je suis pas fan de tout ce qui est off road donc je le dit!!
quand à moi si j'ai un "t1german"c'est provisoire, je ne pense pas etre le seul à avoir besoin d'economiser un certain temps avant de me faire plaisir...
StraBenrennen a écrit :hum, hum, départ avec un d...
à force de faire comme tout le monde, tout le monde aura la même voiture...
j'entends ça tout les jours, pourquoi ceci, pourquoi cela...
si je t'écoute Kevin, pourquoi tu as un German puisque tu as un T1...
vas-y Dom, fait nous un remake de Porsche au Dakar...
je pense qu'il se demarque deja juste grace a la base! moi je suis pas fan de tout ce qui est off road donc je le dit!!
quand à moi si j'ai un "t1german"c'est provisoire, je ne pense pas etre le seul à avoir besoin d'economiser un certain temps avant de me faire plaisir...
C'est pas ce je comprends quand je lis straben si tu suivais tout le monde un german = T4 hors toi tu a un t1 (on parle pas d'economie ni budget car à la place de ton t1 tu peux très bien avoir un t4 completement d'origine avec une turbine porsche et un pot bon marché pour le m^me prix) ce qui ne t'empeche pas d'être un germaneux et de pas avoir suivit obligatoirement comme un mouton
re
je vais conclure l'histoire du châssis sera un neuf !
vu que l'on parle aussi d'autres trucs:
pour moi le german c'est l'état d'esprit qui compte, je roule en 181 TT et je discute avec vous pour les freins, la boite ou le moteur !
en parlant de frein: pour monter les étriers 944 evo 1 sur les fusées de 1200 il faut modifier la fusée ?
je parle pas du moyeu mais juste de l'étrier
Dom
A voir, mais je connais un chassis germany à rotules/trompettes qui d'après mon souvenir est nickel (en même temps ce n'est pas à côté de chez toi)
Quand je dis nickel c'est pas de bosse, pas de mastic/rafistolage polyester, les lames/barres de torsion arrières en place remontées avec des silent blocs neufs, tous les cables (freins, embrayage,accélérateur,) montés neufs.
Il me semble même que le joint de chassis vw neuf , la visserie (plaque et vis) était livrés avec.
Evidemment sans corosion au niveau planchers, etc...
de souvenir il n'y a plus qu'à le visser à la caisse car il avait déjà reçu une couche de noir (pas de l'antigravillon, mais une peinture classique) et il est stocké au sec depuis une bonne dizaine d'années.
J'avais hésité à l'utiliser sur l'une de mes anciennes vw 67' qui a fini quelques temps après en pièces suite à un gros accident qui la rendu irréparable.
salut
Loïc un châssis comme celui là autant qu'il retrouve sa place sur une cox !
le problème de la qualité d'un neuf ne va peut être même plus se poser car tes collègues du 45 me peuvent plus en avoir, il reste plus que le shop du 59 qui propose du neuf, marqué dispo sur leur site mais j'ai pas encore téléphoné.
Dom
J'ai en stock un chassis stock rotule/trompette sagement ranger !!!
Je peux le céder à moins cher qu'un chassis neuf pour une qualité bien supérieur !!!
Tu as mon num, si besoin...