71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

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ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par ElPax »

Tu mets qu'un seul radiateur ?
Les dimensions du radiateur me semble parfaite pour une cox. Bon même s'il y a toujours le point délicat de l'évacuation de l'air, tout en restant discret.
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui un seul , mince , de la meme dimension que les sub mais avec les sorties du meme coté.legerement incliné dessous et le plus reculé possible, enfin je veux ca, c est Low qui le fera, j ai pas suivi de stage de soudeur forgeron :biggrin:

sinon 652mm devant une cox? pense pas que ca passe :biggrin:
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ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par ElPax »

Il y a 700mm en largeur dans une 1200 sous le réservoir pour l'inclinaison mais il faut faire le même montage que moi pour le passer. Bref la batterie se retrouve dans se qui reste du bac de roue de secoure :biggrin:
Enfin j'ai mon idée, quoi :rambo:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

le mieux c ets dans le bac a roue de secours c est en frontal et la tu n a pas 650 mm
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

tu avais des soucis avec tes deux precedents radia?
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non pas specialement mais la temp reste haute a grande vitesse, et comme je suis toujours a grande vitesse :biggrin:
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

low ne devait pas te faire des écopes pour améliorer le refroidissement justement?
celui ci va etre dans la meme position sous le bus?
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StraBenrennen
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

On avait fait des écopes mais cela n'a rien changé…
je pense que c'est du à l'emplacement des radiateurs, ils sont piles cachés derrière les roues, donc prennent peu d'air…
au milieu se sera bien mieux, il faut peu de prise d'air pour bien refroidir un moteur à eau, il suffit de regarder sur un subaru le peu de surface réellement en contact avec l'air…
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

ok donc la le nouveau radiateur sera placé de la meme facon mais au milieu? avec une écope?
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

incliné entre le plancher et la tringlerie de boite , j ai pensé a des ecopes en plus de chaque coté de la tringlerie on verra ca en temps voulu avec Lo mais le nouveau radia fait l epaisseur d un de sub, les 2 de golf font le double avec des ventilos moins puissants, et sont deventés par les roues, je trouve qu il y a trop de durites en longueur et j ai voulus du silicone a 100% , la dissipation n est certainement pas tres bonne mais ce st de la mise au point , et a part Lo y pas beaucoup de recul sur ce montage, j espère que notre montage sera copié une fois au points :wink:

Dans le sgrandes ligne biensur...les petites astuces on les garde pour nous... :biggrin:
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

je sais pas si tu est allé voir mais il y a quelques photos du bay ici.

http://quickncox2.free.fr/pages/galerie ... alerie.htm
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais j avais vu :wink:
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

petite question pour ceux qui me suivent
j ai branché ma sonde VDO de pression et quand je mets le contact l aiguille part a fond a droite et des que je démarre elle reste a 2 bars et ne bouge jamais !!
mano qui déconne ? mauvais branchement ? pourtant c est bien branché et la sonde a l air de fonctionner , c est une 2 borne et le voyant s eteint au démarrage :suspect:
BEETLE RSI
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par BEETLE RSI »

j'ai eu la meme merde sur le type4 de ma off road changé deux fois la sonde et deux fois le manos,jamais trouvé!(a part peut etre du vdo madinchinademerde!!!!!)
du coup j'ai tout repris en autometer et là miracle ça marche!!!! :cheers:
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