bonjour a tous
je me pose la question pour ma 1303 cab 2l1.
csp ou vintage speed et chauffage ou pas ?
csp avec chauffage le top mais chère, vintage speed avec chauffage qu'es que ça vaut ? et vintage speed sans chauffage reste le plus simple et le plus raisonnable niveau tarif, sachant que c'est un cab et que je ne roule pas tous les jours lors de la saison froide. si vous avez des avis et des retours d'expériences je suis preneur.
et petit détail je n'ai plus les trous dans la jupe donc es qu'un de ces 2 pots peut passer dessous ?
merci
csp/vintage speed avec ou sans chauffage
-
- Membres confirmés
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
- Votre German : 1303 cab, T3
- Moteur : T1 2276, sub 3.3
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage
attention avec les vintage , certains modeles t obligeront a modifier les toles de refroidissement y a un topic la dessus sur F4
- Loïc
- Membres confirmés
- Messages : 344
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
- Localisation : Caen (14)
- Contact :
Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage
Il te faut une jupe avec des encoches pour les deux modèles.
A choisir pour le vintage speed il faut opter pour le modèle fait pour monter les boites de chauffe qui présente bien plus d'avantages que l'original >> tôles de refroidissement complètes, moindre radiation (chauffe), pas de modif pour remonter les tôles.
Ces échappements fonctionnent mieux avec deux carbus qu'avec un central.
A choisir pour le vintage speed il faut opter pour le modèle fait pour monter les boites de chauffe qui présente bien plus d'avantages que l'original >> tôles de refroidissement complètes, moindre radiation (chauffe), pas de modif pour remonter les tôles.
Ces échappements fonctionnent mieux avec deux carbus qu'avec un central.
-
- Membres confirmés
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
- Votre German : 1303 cab, T3
- Moteur : T1 2276, sub 3.3
Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage
donc tu me conseil vinage speed pour chauffage et boites de chauffage en 38mm ?
le vintage speed pour chauffage il est en 38mm quelqu'un la déjà essayé ?
le vintage speed pour chauffage il est en 38mm quelqu'un la déjà essayé ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 49
- Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:04
- Votre German : 1303 cab, T3
- Moteur : T1 2276, sub 3.3
Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage
l'option heat riser c'est le réchauffage pour les carbus ?
- Loïc
- Membres confirmés
- Messages : 344
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
- Localisation : Caen (14)
- Contact :
Re: csp/vintage speed avec ou sans chauffage
oui c'est le préchauffage de la pipe d'admission.
Le Vintage speed est quand même plus adapté à on montage double carbus.
Le préchauffage d'admission n'étant pas optimum pour l'utilisation d'un carbu central sur cet échappement.
Le Vintage speed est quand même plus adapté à on montage double carbus.
Le préchauffage d'admission n'étant pas optimum pour l'utilisation d'un carbu central sur cet échappement.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités