
Train arrière 944 phase2 sur 1302
- Benoit
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
Je pense que la page 113 répondra à ton besoin 

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- tham
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
autre chose ? 

- prototix
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
je l aurais un jour! je l aurais!!!tham a écrit :autre chose ?


- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
mékissonkons




- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
J'ai reçus les ailes en +4cm csp
les étriers sont révisés, repeint, regraissé
les axes pour les amortos sont en fabrication
les cardans sont modifié
la température est remonté au dessus de 0°C
Il faut juste que les gamins retournent à l'école pour que je puisse finir ce chantier
les étriers sont révisés, repeint, regraissé
les axes pour les amortos sont en fabrication
les cardans sont modifié
la température est remonté au dessus de 0°C
Il faut juste que les gamins retournent à l'école pour que je puisse finir ce chantier

- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
j'hésite à monter les barres de torsion Porsche, j'ai peur que ce soit trop raide, si quelqu'un peut me faire partager son expèrience sur ce point.Superflo a écrit :Tu aurais pu monter les barres de torsion de la 944 vu ton utilisation.
.
avec les bras vw, c'est vrai que j'étais vite en appui sur les butées (je ne les avais pas coupés) et sur les photos de sortie circuit ont voit que la voiture prend un peu de roulis, dans le doute il faut que j'essaye.
Je n'ai pas repéré les barres de torsion au démontage, il y a une droite et une gauche ou ce sont toutes les 2 les mêmes?
- Kanrinin
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
Pour les barres, vas-y, tu peux y aller sans arrière-pensée. je trouve personnellement que les barres 944 sont encore trop souple...
Pour les barres, en théorie non, en pratique si elles sont vielles, elles sont travaillé dans une position, si tu les inverse, tu risque d'avoir des différences de hauteur au remontage et surtout, un côté mou et un dure...
Pour les barres, en théorie non, en pratique si elles sont vielles, elles sont travaillé dans une position, si tu les inverse, tu risque d'avoir des différences de hauteur au remontage et surtout, un côté mou et un dure...
- kevin
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
tu as des barres de torsion de 944 en diametre 23.5, 24 et 25.5mm. Effectivement tt comme Kanrinin, pour la piste tu peux monter le gros calibre
Ici c'est pas mal repris :
http://www.924.org/techsection/Suspensi ... ration.htm
K

Ici c'est pas mal repris :
http://www.924.org/techsection/Suspensi ... ration.htm
K
- jcoxforever
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
salutJe n'ai pas repéré les barres de torsion au démontage, il y a une droite et une gauche ou ce sont toutes les 2 les mêmes?
sur les barres de 944 c est poinconner R et L coté exterieur, pour right et left.
- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
ok merci pour les infos, je vais monter les barres 944. Je ne connais pas leur diamètre, je contrôlerais avant montage.
Il faut que j'avance maintenant car dans 1 mois je change de local et ça sera + facile avec une voiture qui roule
Il faut que j'avance maintenant car dans 1 mois je change de local et ça sera + facile avec une voiture qui roule

- Benoit
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
donc tu as trouvé un local sur Gre?
- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
non, pas de local le m2 grenoblois valant de l'or, du coup je vais louer un autre box.
ça va être le grand luxe car il y a l'électricité, une petite mezzanine pour ranger du matériel et les murs sont peints.
ça va être le grand luxe car il y a l'électricité, une petite mezzanine pour ranger du matériel et les murs sont peints.
- dirty-pierrot
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
J'ai trouvé le repérage R et L sur les barres de torsion 944, elles font 1,5mm de plus que les vw en diamètre (me souvient plus la cote).
pour le réglage de hauteur j'ai abandonné l'idée de meuler car j'aurais dû enlever trop de matière et donc fragiliser le chassis.
Par contre vu que je suis un peu obstiné je vais essayer de les transformer en lames réglables.
J'y retourne demain matin pour remonter le système de frein à main, il faut aussi que je fasse faire des flexibles de freins, je pense que je vais faire en un seul bout depuis le T qui est sur le chassis jusqu'a l'étrier.
a+
pour le réglage de hauteur j'ai abandonné l'idée de meuler car j'aurais dû enlever trop de matière et donc fragiliser le chassis.
Par contre vu que je suis un peu obstiné je vais essayer de les transformer en lames réglables.
J'y retourne demain matin pour remonter le système de frein à main, il faut aussi que je fasse faire des flexibles de freins, je pense que je vais faire en un seul bout depuis le T qui est sur le chassis jusqu'a l'étrier.
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- kevin
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Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
càd 23.5mm, le modèle light en 944
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