LAME ET DEPORTANCE
- bill77
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Re: LAME ET DEPORTANCE
Je confirme, pour les déflecteurs de Golf 1, j'en avais monté sur la mienne, ils sont juste pris sous le joint de pare brise et collés par un boudin de colle type colle à pare brise.
Attention à la circulation de l'eau, après quelques années, j'en ai enlevé un, la colle avait fait bouchon à saletés et créé un nid d'humidité, mon montant de pare-brise était tout mangé par la rouille.
Si ils sont peints ton caisse, ca peut aider ! Et ca restera très discret !
Attention à la circulation de l'eau, après quelques années, j'en ai enlevé un, la colle avait fait bouchon à saletés et créé un nid d'humidité, mon montant de pare-brise était tout mangé par la rouille.
Si ils sont peints ton caisse, ca peut aider ! Et ca restera très discret !
- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
j'ai vue plus haut l'histoire du soulèvement provenant du flux d'aire dans les ailes avants vous vous rappelez mes ouïes sur l’arriéré de mes ailes avants je l'est ai fait par nostalgie de mon exauto et qui étaient d’après le constructeur conçues pour ce problème,
il y avait aussi un diffuseur arrière mais avec mon moteur d'origine je ne pourrais vous dire si c'est une bonne idée
pour l’arrière il me semble qu'il faudrait voire du coté de la joue avant de l'aile arrière avec une petite ailette qui serrait la pour
forcer l'aire a passer par dessus l'aile et ainsi générait un appuis plutôt q'un soulèvement enfin ça ne reste qu'une idée
il y avait aussi un diffuseur arrière mais avec mon moteur d'origine je ne pourrais vous dire si c'est une bonne idée
pour l’arrière il me semble qu'il faudrait voire du coté de la joue avant de l'aile arrière avec une petite ailette qui serrait la pour
forcer l'aire a passer par dessus l'aile et ainsi générait un appuis plutôt q'un soulèvement enfin ça ne reste qu'une idée
- diabolo
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Re: LAME ET DEPORTANCE
moi je connais la solution pour le flux dans les ailes mais ca va pas plaire à tout le monde
http://www.rghelmstedt.de/joomlag/index ... n&Itemid=6
et là, c'est pas encore comme aujourd'hui, maintenant, il a supprimé completement l'arrière des ailes avant et les ailes arrières sont encore plus petite,
quand on le voit en piste, c'est stable de chez stable!!!
http://www.rghelmstedt.de/joomlag/index ... n&Itemid=6
et là, c'est pas encore comme aujourd'hui, maintenant, il a supprimé completement l'arrière des ailes avant et les ailes arrières sont encore plus petite,
quand on le voit en piste, c'est stable de chez stable!!!
- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
voila mon idée en vrais plus discret après avec des trous ronds ou une plaque louvée en carbone ou mème avec des grilles récupérées sur un capot arrière !!
- Benoit
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Re: LAME ET DEPORTANCE
Avis personnel : gagner quelques km/h pour une auto laide, non merci 

- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
coucou Benoit mon le look c'est pas le sujet et en plus on peux même pas dire que ce soit efficaceBenoit a écrit :Avis personnel : gagner quelques km/h pour une auto laide, non merci


et diabolo tu te rend compte avec ta photo je peux plus me la péter avec mes modifs





- Benoit
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Re: LAME ET DEPORTANCE
Excuse moi maxi, je me suis mal exprimé : je ne critiquais pas ton travail en particulier
Je pense en général que des trous dans les ailes, c'est inesthétique, qu'ils soient ronds, plat, ovales, etc...

Je pense en général que des trous dans les ailes, c'est inesthétique, qu'ils soient ronds, plat, ovales, etc...
- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
pas de soucis Benoit c'été pour rire je ne suis pas du genre a tout prendre au 1°et je suis pour la critique.Benoit a écrit :Excuse moi maxi, je me suis mal exprimé : je ne critiquais pas ton travail en particulier![]()
Je pense en général que des trous dans les ailes, c'est inesthétique, qu'ils soient ronds, plat, ovales, etc...
vous pouvez écrire " max" pour me nommer je mis "maxi" car max été déjà pris .
- diabolo
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Re: LAME ET DEPORTANCE
c'est sur que comparé à cette cox, t'es obsolète mais faut remettre les choses à leur place, tu as une voiture de route, moi j'ai présenté l'extrème, une caisse de course de cote!maxi a écrit :coucou Benoit mon le look c'est pas le sujet et en plus on peux même pas dire que ce soit efficaceBenoit a écrit :Avis personnel : gagner quelques km/h pour une auto laide, non merci; par contre je sait plus ou j'avais lue un article sur le petit spolier que des ingénieurs (pas nous) avaient monté sur le pc avant un peux en dessous des phares sur une caisse de cours type Ferrari dans les années 70 ou 80 et qui avaient obtenu un super bon résultat
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et diabolo tu te rend compte avec ta photo je peux plus me la péter avec mes modifs![]()
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- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
ah bon il pas un 1600 le monsieur
j'avais compris diabolo et c'etait pour rire


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Re: LAME ET DEPORTANCE
des canards???maxi a écrit :coucou Benoit mon le look c'est pas le sujet et en plus on peux même pas dire que ce soit efficaceBenoit a écrit :Avis personnel : gagner quelques km/h pour une auto laide, non merci; par contre je sait plus ou j'avais lue un article sur le petit spolier que des ingénieurs (pas nous) avaient monté sur le pc avant un peux en dessous des phares sur une caisse de cours type Ferrari dans les années 70 ou 80 et qui avaient obtenu un super bon résultat
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et diabolo tu te rend compte avec ta photo je peux plus me la péter avec mes modifs![]()
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tu peut prendre exemple

- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
merci TurboR
dé que je passerais les 250 km heur je poserais des canards
par contre ils auraient du en métré sur mon autre caisse mais ça fait juste un peux trop chargé puis ceux que j'avais bricolés ils touchés sur les dos d’ânes
pourtant c'est bien ça qui lui manque car ça flotte désagréablement a grande vitesse et puis sur la noire (ex auto avant la cox) j'avais cramer les disques avants avec la lame d'origine qui avais des découpes a faire en configuration circuit pour la ventilation des freins
dé que je passerais les 250 km heur je poserais des canards




par contre ils auraient du en métré sur mon autre caisse mais ça fait juste un peux trop chargé puis ceux que j'avais bricolés ils touchés sur les dos d’ânes

pourtant c'est bien ça qui lui manque car ça flotte désagréablement a grande vitesse et puis sur la noire (ex auto avant la cox) j'avais cramer les disques avants avec la lame d'origine qui avais des découpes a faire en configuration circuit pour la ventilation des freins

- kev1
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Re: LAME ET DEPORTANCE
je suis pas mais alors pas du tout fan de renault mais tes deux clio, simpas!!! la cox ca doit grave te changer!!! 

- maxi
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Re: LAME ET DEPORTANCE
reste plus que la v6 et pour une renault ça va je support le losange sur le capot
pour le changement la oui il y en a mais ma 1er auto (permis a16) c’était un transporteur puis la cox c'est comment dire une
chouette auto et j'aime toutes les autos avec une histoire

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- kev1
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Re: LAME ET DEPORTANCE
ca marche mieux qu'une r32?
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