71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'ai travailler 5ans chez porsche et on a eu plusieurs fois le coup que l'arbre était marqué et la solution la moins cher que nous avons trouver était de mettre 2spi l'un derrière l'autre et plus de fuite. je sais c'est pas tres orthodoxe mais ca tient sans stress...
enfin à toi de voir.
enfin à toi de voir.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca rentre 2 spis ?
parce que quand on le glisse il arrive en butée...

parce que quand on le glisse il arrive en butée...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ben on l'a fait 4 ou 5 fois et ca rentrait
et c'etait des spy origine.
par contre c'était sur des 964 donc peut etre que c'est plus profond ca je sais plus...
et c'etait des spy origine.
par contre c'était sur des 964 donc peut etre que c'est plus profond ca je sais plus...
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est vrai que le kit revient moins cher qu'une boite porsche mais faut encore trouver la bonne boite subaru car il en existe beaucoup de différentes! du bon comme comme du très mauvais!!
je suis sur le forum subby.fr et ils m'ont bien refroidi, moi et ma soi disant boite plus "solide" ty54 et ben je suis déjà au dessus de ce qu'elle peut supporter, maxi 450nm en interne d'origine et elle va souffrir(j'ai 503nm),
au delà, il faut absolument des rapports renforcés type rally!!!
mais je pense pas qu'une boite 915 puisse supporter autant de couple,
il faut passer en 951 mais meme elle doit pas apprécier ca!
pour le système de tringlerie de commande de boite et le levier subaru, demander moi, j'ai tout conservé et je compte la monter sur ma cox
que choisir!!!????
je suis sur le forum subby.fr et ils m'ont bien refroidi, moi et ma soi disant boite plus "solide" ty54 et ben je suis déjà au dessus de ce qu'elle peut supporter, maxi 450nm en interne d'origine et elle va souffrir(j'ai 503nm),
au delà, il faut absolument des rapports renforcés type rally!!!
mais je pense pas qu'une boite 915 puisse supporter autant de couple,
il faut passer en 951 mais meme elle doit pas apprécier ca!
pour le système de tringlerie de commande de boite et le levier subaru, demander moi, j'ai tout conservé et je compte la monter sur ma cox
que choisir!!!????
-
- Membres confirmés
- Messages : 25
- Enregistré le : 30 oct. 2009, 17:57
- Votre German : Bay-window Devon Cassandra de 1978
- Moteur : 1745
- Localisation : Annemasse (74)
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
N'oublie pas de souscrire l'assurance incendie avanttham a écrit :y mettre le feu

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je suis tout risque avec 250 € de franchise , 0 € sur bris de glace 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Tu as l'assistance remorquage à l'étranger? Crois moi ça peut servir!



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai l assistance faut que je regarde si c est en france ou a l etranger, mais j ai pris le max quand j ai souscrit..
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai l assistance de base, demain l assurance va m appeler pour la modif, merci de m avoir prevenu, je n y aurais pas pensé
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Thierry part avec un plateau, c'est lui l'assistance cette année
…

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
si tu rentres les bon rapport ya pas de raison
vu la révision qu'il vient de subir!

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
cette boite qui pisse l'huile ca te met le doute?...
meme pas peur!!!

meme pas peur!!!

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca pisse ca pisse pas tant que ca quand meme
disons que ca pisse .
mon bus est normalement fiable , si je dois partir quelque part je me pose pas de question, comme une moderne , a peine low avait fini que je partais en vacance avec avec la moitie des rapports a l aller et moins d ela moitié au retour
je prendrai de la ficelle ca sert toujours
sinon j ai l assistance de base pas l internationale, donc il faut que l agence voit mon engin et valide l assistance des fois qui en est qui partent a l autre bout de l europe avec des merguez
je ferai ca vendredi apres le reglages des trains, ensuite je passerai te voir Low , je t appelerai avant
voila voila
au lieu de la 5 et j ai rien explosé



disons que ca pisse .
mon bus est normalement fiable , si je dois partir quelque part je me pose pas de question, comme une moderne , a peine low avait fini que je partais en vacance avec avec la moitie des rapports a l aller et moins d ela moitié au retour

je prendrai de la ficelle ca sert toujours

sinon j ai l assistance de base pas l internationale, donc il faut que l agence voit mon engin et valide l assistance des fois qui en est qui partent a l autre bout de l europe avec des merguez

je ferai ca vendredi apres le reglages des trains, ensuite je passerai te voir Low , je t appelerai avant

voila voila
ben justement sur l autoroute avec victor j ai passé la 3 a 160Alex a écrit :si tu rentres les bon rapport ya pas de raisonvu la révision qu'il vient de subir!

- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est vrai, m'enfin faut éviter quand même hein !!! ca hurlait bien



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
demain reglage des trains.... 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités