salut à tous! quelques news de mon bolide (!) depuis le temps que je n'ai pas posté sur ma cox suite à des soucis perso.
j'ai refait il y a quelque temps mon faisceau électrique car il y avait pas mal de bidouillage sur l'ancien qui ne me plaisait pas. suite à ça, changement du tableau de bord que je trouvais un peut trop "tuning" pour repasser en origine un peut modifié pour y greffer des manos et pose d'une console centrale un peut personnalisée avec du film "carbone style" de 3M pour plus de discrétion.
dernier changement en datte, l'alternateur. j'avais un modèle "blazil" neuf qui à bien tenu au moins 6 mois

avant de griller... j'ai remis un bon vieux bosch made in germany d'époque trouvé grace à un pote pour 30 euros plus un régulateur neuf à 36 euros... moralité la repro c'est vraiment de la merde!!!
j'ai aussi remis la banquette d'origine (plus pratique avec le siège auto...) et refait mes supports de sièges pour du maouss costaud avec des glissières pour le confort d'utilisation
pas de grand changement quoi! cet hiver changement des ailes arrières pour repasser en origines avec de nouveaux pneus bien tendus sur les roulettes

tout est au garage yapuka!! au programme aussi peinture de l'interieur, ciel de toit de standart et quelques modifs dans le compartiment avant! du taf quoi!