alors moi je veu bien savoir vous faites comment ....
parce que ca passe sur une 1200 mais pas moyens de mettre les caches moyeux alors calage de 20 mm pour les installer et la ca ressort .
vous faites comment ?
silver1700 a écrit :alors moi je veu bien savoir vous faites comment ....
parce que ca passe sur une 1200 mais pas moyens de mettre les caches moyeux alors calage de 20 mm pour les installer et la ca ressort .
vous faites comment ?
Avant le calage ca depassait? je ne pense pas. pour le cache moyeux faut trouver des plats et non des incurvés
sans cales avec du 205 ca passe mais le problem c' est que a l'avant le pneu frotte sur le train avant ( normal vu le déport ...) et déja que une cox ne braque pas super d' origine si en + on diminu le rayon de braquage ... donc calage obligé ensuite l'arrière ne frotte pa mais le moyeux dépasse quasiment de 20mm donc encor calage et de + ailes larges de 20mm au moins pour l'arrière
salut Silver et désolé de ne pas avoir ete plus réactif ;-)
J'ai eu un problème avec mes Fuchs. J'ai enlevé un partie sur l'axe après la goupille. cela fait gagné qques cm. c''etait judte ce qu'il me fallait.
Mais cela n'est pas suffisant pour des jantes de Boxster..... il te faudra mettre une cale d'environ 20 mm. Par contre tu garderas ton aile d'origine, car cela passera. essaie comme dit Alex de mettre des cabochons plats pour voir, cela fait gagner tjs qaues mm.