Salut à tous et meilleurs voeux.
je vous sollicite car je vais récupérer une pauvre 944 phase1, et je me demandais si l'installation des trains avant de cette auto iraient sur ma 1302 ( montage A, 3 points ); afin de faciliter l'installation des freins.
J'avais cru lire que le fait de garder la partie inf de la jambe de force 944 et le haut du 1302 aidait grandement, mais qu'en ait il des bras inférieurs? le 944 s'installe -t-il en lieu et place du 1302?
D'avance, merci d'éclairer ma pauvre lanterne,
Fred
trains avant 944
- kombyman25
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- kombyman25
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Et bien le bras inférieur se fixe sur la fusée et non sur la jambe de force, donc il faut acheter les rotules spécifiques qui permettent de monter les fusées de 944 sur les bras de 1302 ou 1303, on les trouve chez plusieurs revendeurs.
Maintenant, je n'ais encore jamais réalisé d'adaptation d'organes de 944 sur une cox et je tiens cela uniquement de recherches sur divers supports en vue de faire un montage similaire sur ma 1303, pour ma part, on m'a donné des jambes de force de 911,
je compte récupérer les bagues filetées de ces jambes afin de réaliser des jambes réglables car ces jambes de 911 sont du type "combiné fileté"............... reste à déterminer quel type d'ammortisseurs et de ressorts adopter.
Maintenant, je n'ais encore jamais réalisé d'adaptation d'organes de 944 sur une cox et je tiens cela uniquement de recherches sur divers supports en vue de faire un montage similaire sur ma 1303, pour ma part, on m'a donné des jambes de force de 911,
je compte récupérer les bagues filetées de ces jambes afin de réaliser des jambes réglables car ces jambes de 911 sont du type "combiné fileté"............... reste à déterminer quel type d'ammortisseurs et de ressorts adopter.
[quote]c'est le montage que je voudrais faire ( fusee + jambe de force 944, avec chapeau de fusée 1302 ).
Pour avoir fait ce montage il y a plusieurs années, il te faut les jambes de forces de 13-3 à deux vis ainsi que les bras inférieurs qui relient les jambes de force au chassis.Après 2 écoles les rotules de chez bug art ou boxer shop(idem) ou deux bagues pour ammener le diamètre des rotules vw au diamètre de la fusée Porsche.Après c'est le montage.Pense aux jantes que tu veux installer car ça déterminera le type de jambe de force.
Si grosse jantes en 7 pouces corps filetés obligatoires ou sinon jambes vw.
Voila.
Pour avoir fait ce montage il y a plusieurs années, il te faut les jambes de forces de 13-3 à deux vis ainsi que les bras inférieurs qui relient les jambes de force au chassis.Après 2 écoles les rotules de chez bug art ou boxer shop(idem) ou deux bagues pour ammener le diamètre des rotules vw au diamètre de la fusée Porsche.Après c'est le montage.Pense aux jantes que tu veux installer car ça déterminera le type de jambe de force.
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Ca confirme ce que je pensais !!! parcontre, dans mon cas, je voudrai monter le freinage d'une 944 turbo, je ne sais pas si je peux partir des fusées de 944 classique sur lesquelles les disques et étriers peuvent s'adapter plus ou mins facilement ou si il est préférable de partir des fusées de la 944 turbo et obligatoirement récuperer également les jambes de force de la 944 turbo afin d'en récuperer la partie basse.
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