salut
j ai repris un peu le taureau par les cornes, demontage remontage de ma nouvelle pedale d embrayage...la came plus longue, mais toujours 21mm de garde, donc quand on comprend pas ben on demonte...je me suis fait grave fait c...r , en fait le levier de commande , là ou il y a l escargot etait grippé sur l axe alors qu il devrait etre totallement libre....j ai quand meme reussi a le sortir sans rien abimer, il va y avoir du toilage dans l air.
Une fois démonté , je traouvais l escargot dur , j ai donc sorti le levier de commande de l autre 915 que j ai et là , surprise il tourne aussi librement autour de son axe et pas le mien !!!
donc on demonte , mais là j ai peté un clips et on sort les pieces de l etagère, j avais en neuf axe(14) clips(20) rondelles(19), en fait il y a 2 cages a aiguilles(14A) dans le levier et elles etaient carremment mortes !!! , je vous mets l eclaté de la commande c est plus parlant, de plus il manquait un joint torique(19A) qui empeche l eau de rentrer dans les cages... commande passée chez porsche par telephone ! je commence a bien connaitre le magasinier

Petite précision, le PET Porsche est celui pour les modèles 78/83, sur le PET jusqu a 77 le torique, les cages aiguilles le clips du bas , la rondelle du bas et le capuchon n y sont pas mais existent...je n avais commandé que les pieces visibles sur le 77
aujourd hui cablage de ma sonde de tempé d huile, démontage cardans pour refection....s il reste du temps , je regarde pourquoi le line lock ne s allume plus