si tu vois d autres ameliorations a faire , hesites pas
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci flo
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- prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
rien a dire,a part respect pour le taf 
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
La crémaillère assistée serait un must car tu pourrais mettre + de chasse et conserver une direction douce et précise, par contre j'ai pas senti le besoin du mastervac, les freins m'ont pas paru durs.tham a écrit :merci flo
si tu vois d autres ameliorations a faire , hesites pas
J'ai peur qu'avec la nouvelle came de pédale l'embrayage soit encore plus dur qu'avant
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t es obligé l allonger le bras de levier pour avoir les 25mm donc ca sera peut etre plus dur, a vrai dire vu que je suis tout le temps en pompes de sécu je le sent pas trop !!!
si ca va pas on regardera pour passer en hydrau avec un petit MC sur le coté.
la DA c est en cours de gamberge, j attends les pieces, pas une assistance electrique mais une vraie DA , hydro
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la DA c est en cours de gamberge, j attends les pieces, pas une assistance electrique mais une vraie DA , hydro
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Le seul bus qui se conduit avec 2 semelles de plombs! 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est con que tu peux pas venir pour l essayer maintenant , je te dis pas l avoine d enfer sur les petites routes, une vraie sub ce bus 
- JLC
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Bravo pour le petit article dans Combi mag 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci
je suis le 1er surpris
faut que je l achete pour voir
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
salut
j ai repris un peu le taureau par les cornes, demontage remontage de ma nouvelle pedale d embrayage...la came plus longue, mais toujours 21mm de garde, donc quand on comprend pas ben on demonte...je me suis fait grave fait c...r , en fait le levier de commande , là ou il y a l escargot etait grippé sur l axe alors qu il devrait etre totallement libre....j ai quand meme reussi a le sortir sans rien abimer, il va y avoir du toilage dans l air.
Une fois démonté , je traouvais l escargot dur , j ai donc sorti le levier de commande de l autre 915 que j ai et là , surprise il tourne aussi librement autour de son axe et pas le mien !!!
donc on demonte , mais là j ai peté un clips et on sort les pieces de l etagère, j avais en neuf axe(14) clips(20) rondelles(19), en fait il y a 2 cages a aiguilles(14A) dans le levier et elles etaient carremment mortes !!! , je vous mets l eclaté de la commande c est plus parlant, de plus il manquait un joint torique(19A) qui empeche l eau de rentrer dans les cages... commande passée chez porsche par telephone ! je commence a bien connaitre le magasinier
Petite précision, le PET Porsche est celui pour les modèles 78/83, sur le PET jusqu a 77 le torique, les cages aiguilles le clips du bas , la rondelle du bas et le capuchon n y sont pas mais existent...je n avais commandé que les pieces visibles sur le 77
aujourd hui cablage de ma sonde de tempé d huile, démontage cardans pour refection....s il reste du temps , je regarde pourquoi le line lock ne s allume plus
j ai repris un peu le taureau par les cornes, demontage remontage de ma nouvelle pedale d embrayage...la came plus longue, mais toujours 21mm de garde, donc quand on comprend pas ben on demonte...je me suis fait grave fait c...r , en fait le levier de commande , là ou il y a l escargot etait grippé sur l axe alors qu il devrait etre totallement libre....j ai quand meme reussi a le sortir sans rien abimer, il va y avoir du toilage dans l air.
Une fois démonté , je traouvais l escargot dur , j ai donc sorti le levier de commande de l autre 915 que j ai et là , surprise il tourne aussi librement autour de son axe et pas le mien !!!
donc on demonte , mais là j ai peté un clips et on sort les pieces de l etagère, j avais en neuf axe(14) clips(20) rondelles(19), en fait il y a 2 cages a aiguilles(14A) dans le levier et elles etaient carremment mortes !!! , je vous mets l eclaté de la commande c est plus parlant, de plus il manquait un joint torique(19A) qui empeche l eau de rentrer dans les cages... commande passée chez porsche par telephone ! je commence a bien connaitre le magasinier
Petite précision, le PET Porsche est celui pour les modèles 78/83, sur le PET jusqu a 77 le torique, les cages aiguilles le clips du bas , la rondelle du bas et le capuchon n y sont pas mais existent...je n avais commandé que les pieces visibles sur le 77
aujourd hui cablage de ma sonde de tempé d huile, démontage cardans pour refection....s il reste du temps , je regarde pourquoi le line lock ne s allume plus
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu parles comme un livre 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
petit colis du jour
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est de popo ca?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouais de popo non assisté mais pour faire un braistorming c ets suffisant , l assistée c est la meme au niveau des fixations
sinon ce matin j ai pas pu bosser, mon pc portable en panne donc course pour trouver un magasin valable pour le sav.
cet aprem pas grand chose, j ai été requisitionné pour la piscine des momes
j ai quand même fais du ménage dans le faisceau pour qu il soit moins visible et j ai enfin raccordé ma sonde de tempé..
sinon ce matin j ai pas pu bosser, mon pc portable en panne donc course pour trouver un magasin valable pour le sav.
cet aprem pas grand chose, j ai été requisitionné pour la piscine des momes
- diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
vu le soleil, moi j'aurais profité de la piscine avec les momes!!
en belgique, il pleut depuis longtemps, on se demande si on bien en juin!!
super taf
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci
j ai du taf de nettoyage dessous, il risque d etre photographié sous toutes les coutures, pour ca va falloir briquer, enlever les traces de loctite etc etc
j ai du taf de nettoyage dessous, il risque d etre photographié sous toutes les coutures, pour ca va falloir briquer, enlever les traces de loctite etc etc
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