71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non pas d hydro de prevu pour l instant, mais ca commence ca me saouler grave cette histoire d embrayage...je vais finir par m acheter un t5 et basta....
Et quand je me mets une idée dans la tete moi en général ca dure pas longtemps...
Et quand je me mets une idée dans la tete moi en général ca dure pas longtemps...
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
honnêtement je ne sais même plus si il faut que je pleure ou que je rigole avec tous les emmerdes que tu te chopes
, c'est clair comme testeur, je suis sur que t'es un gars sur pour verifier tout les points faible de chaque piece 
bon ben, bonne continuation, au moins on vois que toi tu roule


bon ben, bonne continuation, au moins on vois que toi tu roule

- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
a mon avis, le pb vient pas du cable ou de la came à la pédale surtout si tu as la bonne course au niveau du cable (comme la photo de mesure que j'avais mis il y a quelques temps). je penserai plutot à un resistance trop importance au niveau de la butée ou fourchette grippée ?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
On va trouver mais vrai que tous les 10/15000 bornes y a un truc qui va pas sur l embrayage et la suspension de 2 mois m a mis les nerfs a fleur de peau...
D un autre cote certain font 10 000bornes en 5 ans...moi c est en 4mois...
D un autre cote certain font 10 000bornes en 5 ans...moi c est en 4mois...
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est ca !!! t'aurais fait 20 000km en 5 ans, ben les problèmes auraient été beaucoup plus espacés !!!
Allez, courage, ca va bien finir par te lâcher la grappe ce souci d'embrayage......


Allez, courage, ca va bien finir par te lâcher la grappe ce souci d'embrayage......


- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est sur que ce sont des modifs "peut courante" et que ca doit faire ses maladies et vu que tu roules beaucoup, ca arrive à intervalles court, mais comme tu l'as si bien dit, une fois que tu auras résolu le problème, ca sera tout!
quand je vois qu'avec mon ex cox je faisais 1000 voir 1500km par an!! tu es notre testeur officiel germanlook!!
quand je vois qu'avec mon ex cox je faisais 1000 voir 1500km par an!! tu es notre testeur officiel germanlook!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ben tombage de boite ca a repété ,y a peut etre un prob avec la fourchette ou la butée, je vais encore faire chier Low qui va venir prendre le bus demain...
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t'a ressoudé aujourd'hui et ca a repété c'est ca ??
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui des que j ai appuyé , crac, pourtant je te dis pas les soudures !!!! y a un prob, a mon avis ou la fourchette est tordue ou elle est sortie de la butée...
on en profite pour faire une commande rotulée si nos calculs et schema d aujourd hui sont bons ( pas les pieces dans les mains
)
on en profite pour faire une commande rotulée si nos calculs et schema d aujourd hui sont bons ( pas les pieces dans les mains

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Journée qui commence bien j ai pris 3 points pour la ceinture
- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oh putain tu les cumules!!!!!!!!!!!!!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ouais, j ai la tete en vrac en ce moment, pourtant jamais je l oublie
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
les boules
il t en restait combien?

il t en restait combien?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Mais jusqu'où va-t-il tester??
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ayé boîte tombée sans tomber le moteur (va pas être simple à remonter je pense)…
a première vu rien d'anormal côté boite ni côté embrayage…
a part beaucoup de gras dans la cloche…
je vais quand même changer l'embrayage et la butée ainsi que divers joint sur la boite (rien à voir avec le non fonctionnement)…
je vous tiens au jus…
a première vu rien d'anormal côté boite ni côté embrayage…
a part beaucoup de gras dans la cloche…
je vais quand même changer l'embrayage et la butée ainsi que divers joint sur la boite (rien à voir avec le non fonctionnement)…
je vous tiens au jus…
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités