jambes de forces reglables
- tintin13_2
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attention, les combinés sont tres tres dur.
Au rique meme de déteriorer les puits de suspensions.
Si tu souhaites réellement cette techno, je te conseis de renforcer au niveau des points de fixation sur la caisse.
J'espere également que tu n'a pas de probleme de lombere.
Pour moi cette solution n'est valable que sur circuit ou autoroute.
J'ai conduit une voiture avec des combinés: non merci!
De plus tu vas payer une option(reglage assez aissé à réaliser et au mm)que tu n'utiliseras qu'une seule fois ;dommage
Pour ma part je roule avec ces jambes de force depuis que j'ai ma vw, cet a dire depuis 1995! j'ai gardé les ressorts dorigines, et j'ai des amorto top line. le confort est tres bien et la voiture se comporte également tres bien dans les virages et en ligne droite à 150km/h. lorsque tu aurras trouvé la bonne hauteur c'est plutot bien. Pour ma part, il me semble avoir décranté de 3 ou 4 gorges.
Au rique meme de déteriorer les puits de suspensions.
Si tu souhaites réellement cette techno, je te conseis de renforcer au niveau des points de fixation sur la caisse.
J'espere également que tu n'a pas de probleme de lombere.
Pour moi cette solution n'est valable que sur circuit ou autoroute.
J'ai conduit une voiture avec des combinés: non merci!
De plus tu vas payer une option(reglage assez aissé à réaliser et au mm)que tu n'utiliseras qu'une seule fois ;dommage
Pour ma part je roule avec ces jambes de force depuis que j'ai ma vw, cet a dire depuis 1995! j'ai gardé les ressorts dorigines, et j'ai des amorto top line. le confort est tres bien et la voiture se comporte également tres bien dans les virages et en ligne droite à 150km/h. lorsque tu aurras trouvé la bonne hauteur c'est plutot bien. Pour ma part, il me semble avoir décranté de 3 ou 4 gorges.
- marc1302
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cela dépend la version ou l'origine du modèle... mais également de tes pneus.
Perso, j'ai choisi des modèles spécifiques pour cox avec homologation au TÜV. le modèle est monté sur des cabs refais à neuf.
Surment pas les plus sportifs, mais un bon compromis. Et je vais mettre du 15 en jante avec des pneus en profil 60 ou 65.
Marc

Perso, j'ai choisi des modèles spécifiques pour cox avec homologation au TÜV. le modèle est monté sur des cabs refais à neuf.
Surment pas les plus sportifs, mais un bon compromis. Et je vais mettre du 15 en jante avec des pneus en profil 60 ou 65.
Marc
- Alex
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je rejoins les propos de marc
Tu parles de quels combinés?
les FK?
Les anciens KW?
les KW distribué par memminger?
Tes pneux taille basse?
Tes équipements intérieus lors des tests sieges origine? baquet?
Ah titre d'info il est egalement possible de les faire surmesure suivant le niveau d'exigence et de la config de chacun
mais ensuite effectivement tout à un prix
Tu parles de quels combinés?
les FK?
Les anciens KW?
les KW distribué par memminger?
Tes pneux taille basse?
Tes équipements intérieus lors des tests sieges origine? baquet?
Ah titre d'info il est egalement possible de les faire surmesure suivant le niveau d'exigence et de la config de chacun

- vherso
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salut,
je suis ce "post" car moi aussi je suis en pleine réflexion pour des amortisseurs avant.
J'ai 4jantes en 17 chaussés en 205/40/17, et pour que ça passe il vaut mieux:
- combinés filetés mécatruc ou autres,
ou
- jambes de forces réglables +cartouches mais là j'crois qu'il faut changer les ailes......
Alors , si vous pouviez m'éclairer......

je suis ce "post" car moi aussi je suis en pleine réflexion pour des amortisseurs avant.
J'ai 4jantes en 17 chaussés en 205/40/17, et pour que ça passe il vaut mieux:
- combinés filetés mécatruc ou autres,
ou
- jambes de forces réglables +cartouches mais là j'crois qu'il faut changer les ailes......
Alors , si vous pouviez m'éclairer......

- Vipergrun
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pour moi le probleme est resolu
voici ma derniere acquisition
des combines h&r
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Vipergrun/201a_122.jpg[/img]
voici ma derniere acquisition
des combines h&r
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Vipergrun/201a_122.jpg[/img]
- Vipergrun
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- Manu
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Je suis en train de monter un dossier sur mon blog sur le comment fait-on pour transformer ses jambes de forces en combinés filetés.
Vous verrez, ce n'est pas si difficile que cela et ne justifie pas que l'on puisse dépenser des sommes astronomiques dans certains kits.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:
[img:300:300]http://www.demon-tweeks.com/resources/i ... RIX107.jpg[/img]
[img:486:324]http://img247.imageshack.us/img247/5450 ... pjplx7.jpg[/img]
La suite sur mon blog...
Vous verrez, ce n'est pas si difficile que cela et ne justifie pas que l'on puisse dépenser des sommes astronomiques dans certains kits.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:
[img:300:300]http://www.demon-tweeks.com/resources/i ... RIX107.jpg[/img]
[img:486:324]http://img247.imageshack.us/img247/5450 ... pjplx7.jpg[/img]
La suite sur mon blog...
- zx9r62
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- Manu
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Vipergrun a écrit :peux tu nous donner le prix du kit de reglage
et le prix de revient final
quels ressorts utilises tu
...donc tu trouveras toutes ces infos sur mon blog, en temps voulu. Ne te fais pas de soucis, ce sera fait relativement rapidement.Moi même a écrit : Je suis en train de monter un dossier sur mon blog sur le comment fait-on pour transformer ses jambes de forces en combinés filetés.
- Manu
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Ca y est j'ai posté les photos des combinés filetés sur base de jambe de force et de ressort en largeur d'origine sur mon blog.
- tintin13_2
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j'ai vu sa !!Manu a écrit :Ca y est j'ai posté les photos des combinés filetés sur base de jambe de force et de ressort en largeur d'origine sur mon blog.

c'est la classe internationale !!



Au fait je serai pas contre plus de photos de ta 13 2 sur ton blog

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tintin
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