Un peu de news...
L'adaptation de la 915 était terminée la veille du départ pour Spa, les 1500kms dans le week-end ont été fait sans encombres.
L'embrayage hydraulique va super bien, le vérin Saco est sous la boite en travers, un peu bas mais ça marche bien, je voudrais juste monter des rotules Unibal à chaque extrémité pour plus de longévité du vérin, il faut que j'en commande en 5/16"-24. Pour l'instant la barre stab arrière ne peut plus être montée, elle touche la traverse alu de la boite, il faut que je découpe et ressoude les supports, encore un truc qui était niquel et qu'il faut refaire.
Concernant le levier de vitesse j'ai utilisé le levier Bott de 901, j'ai juste inverser le tiroir à ressort pour avoir la résistance pour passer la 5eme/MA mais je ne suis pas content du résultat car le ressort mets la tringle de boite en contrainte et ça vibre dans l'habitacle et c'est pénible sur les longs parcours. De plus j'ai du mal à trouver les vitesses, surtout la 3eme, je vais revoir tout ça avant de reposer les roues sur un circuit. La boite en elle même ne pose pas de problèmes, les synchros sont bons, elle ne siffle pas même avec le couple conique usé, la seul chose bizarre est le verrouillage de la marche arrière on dirait qu'elle n'y est pas quand on la passe mais elle y est bien et ne saute pas.
Le moteur n'a pas avancé mais j'ai reçu les culasses: