Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me proposer une configuration avec ce type de pièces :
Et me dire ce qu'il manquent ou ce qu'il faudrait changer
carter moteur ALU en 90.5/92.
vilo CB PERFOMANCE en 76
bielle AA en 5.4 CB PERFORMANCE
culasse MOFOCO en 050 wedge port
culbu 1.25
kit piston cylindre CIMA/BERG avec les segment
TOTAL SEAL,empreintes sur les pistons
Arbre a came EAGLE 2241
Poulie damper
allumage MSD 6AL+BOOST TIMING+ REV LIMITER
turbine porsche+support......
Car je suis vraiment novice
Merci d'avance de votre aide ,Cordialement
Sollicitation configuration moteur t1
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Sollicitation configuration moteur t1
Modifié en dernier par vwcab1302german le 04 juil. 2012, 22:13, modifié 1 fois.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6106
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Sollicitation configuration moteur t1
Merci
Les experts du type1 vont se faire plaisir à te répondre

Les experts du type1 vont se faire plaisir à te répondre

- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Sollicitation configuration moteur t1
Je l'espère c'est ce que j'attends des bonnes informations et pour cela je pense être aux bon endroit



-
- Membres confirmés
- Messages : 71
- Enregistré le : 23 janv. 2008, 23:29
- Localisation : rouen/rennes
Re: Sollicitation configuration moteur t1
salut,
bah..il manque la carburation..
"boost timing", cette config serait-elle destinée à être turbocompressée..?
étant donné que l'on est sur "germanlook", tu cherches un bouffeuse d'autoroute...!?! ou pas forcément...
bah..il manque la carburation..
"boost timing", cette config serait-elle destinée à être turbocompressée..?
étant donné que l'on est sur "germanlook", tu cherches un bouffeuse d'autoroute...!?! ou pas forcément...
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1056
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Sollicitation configuration moteur t1
bonjour' j'hesité a la turbo compresser mais au final je ne pense pas car c'est pour un usage routier principalement je vais mettre un boitier msd standard oui la carburation ce sera weber en 48 ou en 45 mais niveau config je ne sais pas trop ce que jepeux faire ... je cherche un config fiable et qui marche fort !! c'est pour sa que je sollicite votre aide pour une config si possible en utilisant ces pieces la. Et je ne cherche pas forcement une bouffeuse d'autoroute mais une config assez polyvalente pour faire de la route de campagne de l'autoroute voir meme du circuit merci d'avance de vos reponses
-
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Re: Sollicitation configuration moteur t1
Slt
Pourquoi carter alu ? Lourd et diffuse moins la chaleur si tu veux faire du circuit pas to pour l'endurance.
Turbine Porsche je n'en dirais rien sur ce forum
Poulie Damper pas obligatoire a mon sens..
En fait pour la config , il faudrait nous dire ce que tu attends de ton moteur et sur quelle plage de régime tu veux te faire plaisir.
.. et si c'est sural je dis forfait car aucune compétence .... sauf pour suivre des Nissan turbotées en drift sur piste , mais c'est un autre sujet ..
Pourquoi carter alu ? Lourd et diffuse moins la chaleur si tu veux faire du circuit pas to pour l'endurance.
Turbine Porsche je n'en dirais rien sur ce forum

Poulie Damper pas obligatoire a mon sens..
En fait pour la config , il faudrait nous dire ce que tu attends de ton moteur et sur quelle plage de régime tu veux te faire plaisir.
.. et si c'est sural je dis forfait car aucune compétence .... sauf pour suivre des Nissan turbotées en drift sur piste , mais c'est un autre sujet ..

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité