white lady a écrit :Tiens petite question en passant: est ce compliqué de passer de A vers B
Pour un montage de 944 il te faudra:
- Fusée de 944 + moyeux + étriers + disques
- Des bras de cox montage B ou Ph2 "fixation deux vis après 1974"
- Deux rotules de cher Kerscher pour le montage sur les fusée ... (bien cher !! 100€ les 2)
- Un jeux d’excentrique de train AV Max (plus de réglage encore)
- Kit de réfection d'étrier de 944 (c'est obligatoire et pas cher)
- Deux bagues pour retourné les rotules sur les fusées.
- Usiné les fusée de 944 pour emmancher les bagues.
- Des JDF Ph2 "montage B ou combiné fileter pour 1303 aprés 1974"
- Rallonger les tirant de direction de quelque 25 mm.
- Reprendre le carrossage de la voiture qui passe en Positif.
Le Problème ultime !!!! Le carrossage Positif "+2°" environ... il Faut absolument
- Des têtes d'amorto décalé "crapodine ou réglable"
- Ou simplement en utilisant des Kits de carrossage de Golf ou même de 944.
- Décaler le troue supp de la fusée.
Slts
David & co