Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
le filtre a air est une grosse merde, ou tu montes un KN camembert ou tu montes un filtre en plastique avec KN dedans ...
les daubes en mousses vertes y rien de tel pour flinguer un moteur
les daubes en mousses vertes y rien de tel pour flinguer un moteur
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est quoi comme marque ton pot? moi je veux un inox mais je n'arrive pas à me decider entre un csp ou un sebring.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi j ai un style sebring inox sur la 1200 , c est bien 

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui le filtre est en commande le kn camembert et le pot c'est un sebring mais pas en inox
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
premiers roulage bon pas de montée en puissance délirant mais une bonne sensation comme de passer d'un diesel a un essence le tout plus fluide et souple ; reste quelques réglages de carbu .
la je suis en attente de lame réglables pour avoir les barres de torsions a la bonne hauteur.
la je suis en attente de lame réglables pour avoir les barres de torsions a la bonne hauteur.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
avec le sebring il me semble que loic avait dit qu on pouvait monter de 5 le gicleur principal du 34 avec une baisse de conso et un gain de perf
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
et bien je vais voir ça avec mon mécano 

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon donc réglage d'allumage et carbu ok reste a voir pour le gicleur, d’après mon mécano si les bougies deviennent blanches
c'est qui y a un manque d'essence .
et le filtre c'est un green finalement !!
c'est qui y a un manque d'essence .
et le filtre c'est un green finalement !!
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon je repars du début !!
quel configuration simple pour mon moteur 1500 avec pot sebring et carbu 34 actuellement allumage 09
ma question est pour l'allumage et les culbuteurs ex...
quel configuration simple pour mon moteur 1500 avec pot sebring et carbu 34 actuellement allumage 09
ma question est pour l'allumage et les culbuteurs ex...
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ha je suis aussi a la recherche du plant de modification du bras de renvois de direction avec roulements
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pour la direction va voir dans les articles techniques 

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon ce weekend je suis attaqué au roulements arrières et aux silentblocs des bras oscillants puis j’attends un kit de freins arriérés type empi avec les pattes forgés .
puis aussi des lame "made in japan" réglables .
bref rien de bien flamboyant mais je reste dans le simple .
je suis toujours en réflexion pour le moteur je cherche une solution fiable en look d'origine ?
puis aussi des lame "made in japan" réglables .
bref rien de bien flamboyant mais je reste dans le simple .
je suis toujours en réflexion pour le moteur je cherche une solution fiable en look d'origine ?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs!
)

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
oui oui c'est 8mm max si j'ai bien tout compris car j'ai reçu des model de trompette modifiées en cardant aux lieux des bonnes et entre la peinture qui ne tien pas et les bavures les soudures faiblardes et l'absence de contre écrous ça fait peur .kev1 a écrit :si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs!)
il y a surement un moyen de les améliorer mais je n'ai trouvé aucun sujet sur la question ?
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi ça m'a soulé tellement la qualité etait à ch***, c'est pour ça que je suis passé en kit rotules/combinés filetés.
c'était une bonne excuse auprès de madame...
c'était une bonne excuse auprès de madame...

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités