La 915 peut encaisser ce genre de puissance mais il faut qu'elle soit révisée et préparée (ex: plaque de roulements Wevo, couvercle de diff alu, etc).
Pour les cardans les noix en 100mm peuvent supporter de fortes puissance comme a Walter, après tout dépend de la motricité. Un autoblocant maltraite plus les cardans car il est possible de passer plus de 50% du couple sur une roue alors que ce n'est pas possible avec un diff normal.
tham a écrit :300 cv... autobloquant et G50 comme alex , pas sur qu un 915 encaisse.... les cardans comme alex ou des cup comme mr Bader
non non 915 , pas le choix
la G50 est trop imposante au niveau de depart des bras , les roues ne pouvant pas ressortir sur une 356.
pour les cardants j'ai pas encor eut le temps de me senseigner si les 930 montent sur les moyeux en 100 de la 915 et sur les tulipes 944.
pour les cardants l'imperatif est qu'ils puissent suporter un grand angle.
pas de problème avec le cardan en lui même, juste une MODIFE de merde que j'ai faite et donc étanchéité pourri!!!!!!!!! comme dirait jochen c'est du travail de français!!!!
tu as le VM de RS dessus?
toujours en culbu hydro?
au niveau tulipe de bras tout existe en 108
Salut Alex
oui il a le VM de RS et j'ai pas encore regarder la modif pour la 915 mais normalement pieces pas trop dur a trouver ... on verra
pour les culbu, le moteur est d'origine , 993 carrera de 94 avec le papillon passé en 72 le reste est d'origine.
pour les cardants faudra qu'on en parle , tu va bien passer nous voir l'occas de voir Alan et la P550 ? je me debrouille pour etre la se coup si.
pour les cardants les tulipes de roue comme celle de boite 915 sont en 100 comme les bay.
[quote="2366IDA]
pour les cardans faudra qu'on en parle , tu va bien passer nous voir l'occas de voir Alan et la P550 ? je me debrouille pour etre la se coup si.
pour les cardants les tulipes de roue comme celle de boite 915 sont en 100 comme les bay.[/quote]
Oui on aura l'occass de se voir au studio ou chez vintech
Sinon vois avec la propa de tham s'il a des tulipes de boite 915 en 108 c'est bonnard, car sur les 930 T (boite4)c'est en 108 et probablement la tulipe est pas différente ;-)