Tenue de route

Suspensions, améliorations...
Répondre
vwcox
Membres confirmés
Messages : 163
Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
Votre German : 1303 CAB
Moteur : 2L TYPE 4
Localisation : 95

Tenue de route

Message par vwcox »

Bonjour,
sur une 1303, je souhaite obtenir le meilleur compromis en tenue de route:
Confort et performances. je parle bien de compromis.
A l'avant, jambe de force réglable avec ressort d'origine, mais amortisseur en conséquence. A l'arr 2 bilstein sans décrantage pour le moment. La voiture sera élargie raisonnablement (ailes en poly).
Gros moteur(2L type 4).
Frein standard (disques à l'avant, tambour ar)mais peu évoluer dans le futur.
Je souhaite connaitre votre retour d'expéreince pour le diametre des jantes leur ET, les pneus , le réglage complet rain avant (pincemement, carrossage) et pour l'arriere décrantage éventuel ,
Si j'oublie des données n'héstez à me corriger
Merci d'avance :lol: :lol: :roll:
vwcox
Membres confirmés
Messages : 163
Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
Votre German : 1303 CAB
Moteur : 2L TYPE 4
Localisation : 95

Message par vwcox »

Personne?
Y a bien quelqu'un qui a une config de ce type non?
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

bonjour,

je suis persuadé que tu vas avoir des retours....

tu as quel model de jambe de Force? deux ou trois points?

as tu une preference pour les jantes en entraxe VW ou Porsche?

Tu parles d'ailes élargies. Ce sera de l'ordre de 2 cm ou plus?

Merci pour ces réponses et j'imagine que tu auras de réponses!

PS: avec un 2L typ 4, je ne resterai pas en freins d'origine à ta place!

Marc1302
vwcox
Membres confirmés
Messages : 163
Enregistré le : 23 oct. 2007, 19:35
Votre German : 1303 CAB
Moteur : 2L TYPE 4
Localisation : 95

Message par vwcox »

marc1302 a écrit :bonjour,

je suis persuadé que tu vas avoir des retours....

tu as quel model de jambe de Force? deux ou trois points?

Ce sont des jambes de forces 2points, avec ressort d'origine pour le confort. pour le tenue de route je les ai associés à des amortisseur sport.

as tu une preference pour les jantes en entraxe VW ou Porsche?

Aucune préférance, mais je souhaite m'orienter vres des jantes MAK (jantes modernes)

Tu parles d'ailes élargies. Ce sera de l'ordre de 2 cm ou plus?

ailes en poly type cup, ça doit etre donc 4 cm maxi à l'avant et à l'arriere

Merci pour ces réponses et j'imagine que tu auras de réponses!

PS: avec un 2L typ 4, je ne resterai pas en freins d'origine à ta place!
Je suis en disque à l'avant, le type 4 n'est pas la pour faire la course, bien que ça pousse pas mal.
J'ai choisit ce moteur par soucis de pouvoir rouler sur autoroute avec ma petite famille (on est 4 dans la voiture) sans etre ridicule à 110km/h.
De plus lorsque je veux doubler, je ne me pose plus de question .
Ce pendant, effectivement, dans quelques temps, je pense passer en disque à l'arr. Merci pour le conseil


Marc1302
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités