1303 de pb83
- edzxr
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Re: 1303 de pb83
Salut et bienvenu ici...
Pour le moteur ?? T1 ou T4 ??
Comme les autres pour le Kit Porsche. Essaie de récupérer les ailles larges (Et vire les PC et ailerons)
Allez pleins de photos de la suite et de l'avant. (montage des trains de 944)
Arrière acier ou alu??
Slts
David & Co
Pour le moteur ?? T1 ou T4 ??
Comme les autres pour le Kit Porsche. Essaie de récupérer les ailles larges (Et vire les PC et ailerons)
Allez pleins de photos de la suite et de l'avant. (montage des trains de 944)
Arrière acier ou alu??
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- Kanrinin
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Re: 1303 de pb83
Les ailes larges, c'est pour rentrer les train roulants sous les ailes, j'ai un banal train AV B, des roues en 6/15 aucune calle et ça sort déjà deux 2 bons cm à l'AV...
Le spoiler kameï, esthétiquement y en a qui aiment d'autres pas, mais en gros c'est pour plaquer la caisse au sol passé 160. En effet, si tu ne l'a pas, ton nez se lève et tu perds ta tenue de route.
Ces éléments de carrosserie non pas de but esthétique premier, ils sont là pour une raison toute autre.
Le spoiler kameï, esthétiquement y en a qui aiment d'autres pas, mais en gros c'est pour plaquer la caisse au sol passé 160. En effet, si tu ne l'a pas, ton nez se lève et tu perds ta tenue de route.
Ces éléments de carrosserie non pas de but esthétique premier, ils sont là pour une raison toute autre.
- kev1
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Re: 1303 de pb83
sinon comme le souligne edzxr tu pourrais nous en dire plus sur la prépa que tu as prévu. moteur, chassis, boite...
- maxi
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Re: 1303 de pb83
salut
pour l’arrière avec aileron il y a des beaux montages en motorisés
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- deew
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Re: 1303 de pb83
+1!maxi a écrit :salut
pour l’arrière avec aileron il y a des beaux montages en motorisés
Un petit aileron motorisé intégré au capot arrière!
- ElPax
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Re: 1303 de pb83
La partie avant est plus sympa qu'un spoiler kamei. Il faut dire que c'est pas tip top un spoiler kamei niveau esthétique.
La partie arrière vu que tu as déjà tes ailes cup à part le pare-choc à récupéré je vois pas...
Ah pour la teinte, les teintes (d'origine) non métallisé sont toujours plus sympa sur nos voitures toutes rondouillettes...
Tous ceci n'est que mon ressenti. On te fais confiance pour te faire une cox qui te plais
La partie arrière vu que tu as déjà tes ailes cup à part le pare-choc à récupéré je vois pas...
Ah pour la teinte, les teintes (d'origine) non métallisé sont toujours plus sympa sur nos voitures toutes rondouillettes...
Tous ceci n'est que mon ressenti. On te fais confiance pour te faire une cox qui te plais
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Re: 1303 de pb83
Pour sa défense je trouve pas mal l'avant du kit porsche, c'est de loin le modèle le moins pire.
Mais comme toujours une fois le capot cox au milieu c'est autre chose ...
Plus tu integre un élement exotique plus tu dois rester sobre dans la couleur et les décos ...
Perso j'ai un spoiler style kamei ( et je roule jamais à 160 ) ben il était recouvert carbon: trés joli tout seul sur le plan de travail mais une fois sur la coco , il repassera ton sur ton. au pire il restera sur l'étagère...
Après les dégouts et les douleurs ça se discute pas alors bienvenus dans ce monde ou on reve pas tous de la mêmes VW. Mêmes si certaines font l'unanimité ...
Mais comme toujours une fois le capot cox au milieu c'est autre chose ...
Plus tu integre un élement exotique plus tu dois rester sobre dans la couleur et les décos ...
Perso j'ai un spoiler style kamei ( et je roule jamais à 160 ) ben il était recouvert carbon: trés joli tout seul sur le plan de travail mais une fois sur la coco , il repassera ton sur ton. au pire il restera sur l'étagère...
Après les dégouts et les douleurs ça se discute pas alors bienvenus dans ce monde ou on reve pas tous de la mêmes VW. Mêmes si certaines font l'unanimité ...
Re: 1303 de pb83
Merci pour vos avis ... au pire le kit est un périphérique donc ca s'enlève. je vais faire différents montage avant arrière et je verrai ce que ca donne.
Pour ce qui est du moteur, freins ... je vais faire un post dans la bonne rubrique ...
bonne continuation à tous ...
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bonne continuation à tous ...
Re: 1303 de pb83
Alors, pour ce qui est des freins, je suis entrain de monter du 944 atmo à l'avant et à l'arrière, pour l'arrière j'ai monté des bras acier mais je me demande si des bras alu ca serait pas mieux pour le déport.
Si je dis pas de bétises il faut changer les lames de torsion et mettre des lames de 944, celle de cox ne vont pas ... si quelqu'un peu me le confirmer car ca m'eviterait de mettre trop de cale de déport, la avec mes ailes il me faut des cales de 35/40mm de chaque coté.
A l 'avant j'ai fait usiner les moyeux pour garder mes fusées d'origine. J'ai mis des conbinés fileté FK, faut que je passe tout en uréthane avec barre de torsion gros diamentre, barre anti rapprochement ...
Petite question concernant les paliers de suspension sup, y a pas quelque chose de plus rigide à mettre ...
Pour l'arrière, barre de torsion, ceinture de boite, amorto bilstein, uréthane ...
Coté moteur ...
bloc AS41 neuf
vilo 76mm, volant moteur allégé, embrayage kennedy stage 1 le tout équilibré
bielle i beam mise au poids
kit piston cylindre 92mm chemise épaisse, mise au poids des pistons
arbre à cam FK8
rampe culbu 1.4
culasses 044 ultra mag
carbu 44 idf
voilà en gros la base moteur ... je rentre pas dans le détails, mais bien entendu full flow, pompe gros débit ...
Re petite question, est ce que quelqu'un a déjà testé ce maitre cylindre ... bonne continuation à tous ...
Si je dis pas de bétises il faut changer les lames de torsion et mettre des lames de 944, celle de cox ne vont pas ... si quelqu'un peu me le confirmer car ca m'eviterait de mettre trop de cale de déport, la avec mes ailes il me faut des cales de 35/40mm de chaque coté.
A l 'avant j'ai fait usiner les moyeux pour garder mes fusées d'origine. J'ai mis des conbinés fileté FK, faut que je passe tout en uréthane avec barre de torsion gros diamentre, barre anti rapprochement ...
Petite question concernant les paliers de suspension sup, y a pas quelque chose de plus rigide à mettre ...
Pour l'arrière, barre de torsion, ceinture de boite, amorto bilstein, uréthane ...
Coté moteur ...
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bielle i beam mise au poids
kit piston cylindre 92mm chemise épaisse, mise au poids des pistons
arbre à cam FK8
rampe culbu 1.4
culasses 044 ultra mag
carbu 44 idf
voilà en gros la base moteur ... je rentre pas dans le détails, mais bien entendu full flow, pompe gros débit ...
Re petite question, est ce que quelqu'un a déjà testé ce maitre cylindre ... bonne continuation à tous ...
- white lady
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Re: 1303 de pb83
alors bras acier 944 même dimension que les bras acier cox et les lames sont les mêmes.pb83 a écrit :Alors, pour ce qui est des freins, je suis entrain de monter du 944 atmo à l'avant et à l'arrière, pour l'arrière j'ai monté des bras acier mais je me demande si des bras alu ca serait pas mieux pour le déport.
Si je dis pas de bétises il faut changer les lames de torsion et mettre des lames de 944, celle de cox ne vont pas ... si quelqu'un peu me le confirmer car ca m'eviterait de mettre trop de cale de déport, la avec mes ailes il me faut des cales de 35/40mm de chaque coté.
Bras alu phase 1, plus large de 4 Cm par contre les lames sont spécifiques 944 et il te faut les couvercles de barre de torsion 944
Bras alu phase 2 , plus large de 7Cm idem pour les lames
Re: 1303 de pb83
Merci,
alors j'avais bien compris ...
j'ai peur en mettant des élargisseurs +4 de chaque coté de bouffer les roulements à vitesse grand V ... si quelqu'un en a déjà montés avec quelques milliers de km de recule ...
alors j'avais bien compris ...
j'ai peur en mettant des élargisseurs +4 de chaque coté de bouffer les roulements à vitesse grand V ... si quelqu'un en a déjà montés avec quelques milliers de km de recule ...
- kev1
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Re: 1303 de pb83
moi j'ai du +70mm de chaques cotés... oui je sais je sais... et pas de soucis depuis 3 ans que je roule souvent avec...
pour ma défense c'est le montage de l'ancien proprio mais pour garder mes jantes pas le choix... ce sera mieux avec les bras alu!...
pour ma défense c'est le montage de l'ancien proprio mais pour garder mes jantes pas le choix... ce sera mieux avec les bras alu!...
- Kanrinin
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Re: 1303 de pb83
Les bras sont identiques en taille et type de montage, c'est le moyeu qui change.Bras alu phase 1, plus large de 4 Cm par contre les lames sont spécifiques 944 et il te faut les couvercles de barre de torsion 944
Bras alu phase 2 , plus large de 7Cm idem pour les lames
Re: 1303 de pb83
En fait suffit de changer le moyeux pour avoir du déport , c'est bien ça ??? Et pour la tulipe il faut la changer ou on peut garder celle d'origine???
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