Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
aujourd'hui c'est mon bras de retour de direction qui est parti chez le tourneur pour un montage a roulements .
le choix c'est porté sur 2 roulements étanches renforcés .
le choix c'est porté sur 2 roulements étanches renforcés .
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Salut.
Et faire ce type de montage sur le bras de retour de direction , sa t'apporte quoi aux niveaux conduite?
Et faire ce type de montage sur le bras de retour de direction , sa t'apporte quoi aux niveaux conduite?
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
houa ...je me prend la tète avec le kit de frein demain j'aurais la réponse du fournisseur voir si il me le change ou si il me renvoie toutes les pièces qui bien sur ne vont pas ;manque 8 pièces au départ plus 2 câbles de frein a main différents mais aucun de bon
bref que du bonheur
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- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi c'est mon étrier avant passagé qui me fait c**** il frotte sur le disque au point de quasiment me bloquer la roue! va falloir que je regarde au plus vite!!
c'est quoi comme marque ton kit?

c'est quoi comme marque ton kit?
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est un kit classique en 4/130 ar avec étriers varga mais bon c'est un kit dont les pièces ne s'accorde pas entre elles .
je l'est commandé chez slide performance idem mecatechnic ; pour le sav il me dissent que tout est vérifié et qu'ils voix commen ils vont pouvoir me reprendre ou ne changer les pièces.
ça fait 3 semaines que la cox et sur cales çà fais
je l'est commandé chez slide performance idem mecatechnic ; pour le sav il me dissent que tout est vérifié et qu'ils voix commen ils vont pouvoir me reprendre ou ne changer les pièces.
ça fait 3 semaines que la cox et sur cales çà fais

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
coucou
donc voila après une longue réflexion et des problèmes avec ma commande j'ai enfin mon kit arrière empi avec platines d’étriers forgées et mes lames réglables avec erreur de commande remplacées par des lames de bien mieux finies il me reste a leur faire le trou au bon endroit et a leur faire des bouchons . j'ai constaté que le kit sans cales a l'écrou de serrage du disque avez un gain de environ 1 cm de déport en plus que les tambours (kit 1303 ) .
j'ai éliminer le petite flexible a coudé en reforment le tuyaux rigide il me reste qu'a faire un petit guide pour bien aligner le flexible entre l’étrier et le tuyaux rigide pour être tranquille : du coût j'ai une belle courbe et pas un gros coude .
puis j'ai monter mon levier de retour de direction avec roulements .
et mes jantes sont en peinture en blanc couleur caisse !!!
donc voila après une longue réflexion et des problèmes avec ma commande j'ai enfin mon kit arrière empi avec platines d’étriers forgées et mes lames réglables avec erreur de commande remplacées par des lames de bien mieux finies il me reste a leur faire le trou au bon endroit et a leur faire des bouchons . j'ai constaté que le kit sans cales a l'écrou de serrage du disque avez un gain de environ 1 cm de déport en plus que les tambours (kit 1303 ) .
j'ai éliminer le petite flexible a coudé en reforment le tuyaux rigide il me reste qu'a faire un petit guide pour bien aligner le flexible entre l’étrier et le tuyaux rigide pour être tranquille : du coût j'ai une belle courbe et pas un gros coude .
puis j'ai monter mon levier de retour de direction avec roulements .
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- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'est con à deux semaines près j'avais un kit arrière empi en perçage 5X130 à vendre à prix d'amis.... 

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ha pas de regrets avec les ailes +4 cales oblige 

- playeur3
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
tu es en platine forgé aussi kev1 ?
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
playeur3 a écrit :tu es en platine forgé aussi kev1 ?
?

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
kev1 a écrit :playeur3 a écrit :tu es en platine forgé aussi kev1 ?
?
tu a des platines d’étriers en tôle (galvanisées or) pliées ou en fer moulées


tôle : forgées: +100 en option compris dans certains kits

et puis enfin les jantes en blanche avec cabochons en noir pour demain


- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ah ok...j'y étais pas du tout
il me semble que c'est du forgé, à confirmer.

il me semble que c'est du forgé, à confirmer.
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ça fait une plombe que je me casse la tête avec les pneus
av en 55 /195/16
ar je vois que du 225/50/16 ou 215/55/16
quoi prendre pour pas trop avoir de différences avec les bridg s2 en 205/55/16 av et 225/50/16 ar que j'avais qui étaient comparable a du scotch sur route sèche comme mouillé
av en 55 /195/16
ar je vois que du 225/50/16 ou 215/55/16

quoi prendre pour pas trop avoir de différences avec les bridg s2 en 205/55/16 av et 225/50/16 ar que j'avais qui étaient comparable a du scotch sur route sèche comme mouillé
- tham
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
moi je suis satisfait des contisport contact3, peut etre les 2 etaient legerement mieux, je me permets quelques fantaisie sur le mouillé quand meme, ca previent quand ca va decroché, parcontre etre vigilant sur les pression, a un moment je ne comprenais pas pourquoi , a chaque rond point il partait de l avant, c etait flagrant , je braquais et d un seul coup je sentais comme si les roues passaient sous le bus et ca partait
manquait 500 gr devant
La c est bon je double dans les ronds points sur le mouillé


manquait 500 gr devant

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