71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alan GL »

Houla pas beau!!!! :evil:
Mais bon ca a pas l'air de trop t'inquieter alors on va dire que ca va... :biggrin:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

comme dit à Thierry, je pense que c'est le calage du vilo qui a explosé...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

va falloir que je trouve un autre moteur de rechange alors pour dans 1an et demi :biggrin:

sur les modernes tu fais la vidange tous les 40 000 moi je change le moteur :lol: :lol:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Godasse de plomb,
Paliers en cuivre,
Appuie à fond,
Pars en vrille...

Poète ce soir moi :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

:lol: :lol: :lol:

je vais faire preparé le moteur pour que ca ne pete plus :lol:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

D'origine l'embrayage subaru est tiré ou poussé?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

sur les sub y a les 2 modeles ..

sur mon legacy boite auto...
sinon quand c est boite meca pour mon legacy c est poussé comme les vw
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Je pensais à la même chose que Low. Comme l'embrayage Porsche est tiré il agit sur le vilo dans l'autre sens et si le moteur n'est pas prévu pour il y a problème.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

c est bon ca !
je repasse en boite vw alors :biggrin:

ou en 901 ....
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

en même temps, boite vw montagne, et la ca devrait arracher grave le bordel :lol: tout en gardant une vitesse de pointe faible, qui permet d’économiser quelques points :biggrin:

effectivement, si tu tire sur le vilo alors que c'est pas prévu, ca peut peut etre pas trop lui plaire... mais en même temps, t'es pas seul a rouler avec ce montage non ??...

courage pour le remontage :wink:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

En même temps un pote qui a un 1915 et VM 215mm sur un buggy démarrait toujours débrayé à fond jusqu'au jour ou le vilo a serré sur le coussinet n°1. Il y a eu arrachement de matière au niveau de l’épaulement du coussinet à force de démarrer à sec sans huile après de longues périodes d'arrêt. Depuis il démarre toujours au point mort sans débrayé :mrgreen:

Tout ça pour dire que ça arrive aussi sur un montage classique mais le fait d'avoir un embrayage très dur n'arrange rien.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

en fait si je ne veux plus etre emmerdé, soit j arrette de rouler avec soit je change la boite :scratch:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

le pere noel aurait-il des origines australienne cette année?
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Ou tu roules sans débrayer :mrgreen:

Tu devrais démonter pour voir si c'est ça, peut être que ça n'a rien à voir.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

quand le bus tournera, je demonterai ce bloc, de toutes facons je recupere la pieuvre et les culasses , ils sera deja donc bien a poil...je ferai des photos
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités