71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je bosse demain, je voulais m y mettre a midi aujourd hui mais je fais un break ...on verra dimanche
je revidangerai le reservoir (50l !) pour voir si pas planter dans les raccords
je revidangerai le reservoir (50l !) pour voir si pas planter dans les raccords
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ben demarre toujours pas
bizarre quand même, la ligne d essence est correcte, le faisceau du moteur n est pas changeable sans demonter la pieuvre donc je vais vérifier au branchement des cosses, plus de jus au fil de sonde de pression , par contre tant que je ne suis pas dans les tours le voyant d huile est allumé, sur le manuel, le calage du moteur put etre du au bouchon dhuile mal fermé donc a une baisse de pression , incompatibilité avec ma pompe a huile gros débit ?
j en ai plein mon cul là....
bizarre quand même, la ligne d essence est correcte, le faisceau du moteur n est pas changeable sans demonter la pieuvre donc je vais vérifier au branchement des cosses, plus de jus au fil de sonde de pression , par contre tant que je ne suis pas dans les tours le voyant d huile est allumé, sur le manuel, le calage du moteur put etre du au bouchon dhuile mal fermé donc a une baisse de pression , incompatibilité avec ma pompe a huile gros débit ?
j en ai plein mon cul là....
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et je te comprend... courage mec!
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca ressemble à la panne que j'ai eu sur mon moteur quand il était dans la sub, tu as une pieuvre avec un IACV,
régulateur de ralenti ?
si oui, c'est le tien ou celui qui était sur le bloc que tu as racheté?
quand tu mets l'alimentation électrique, as tu un claquement genre bruit de relais électrique près de la pieuvre?
si oui, il est grippé et n'arrive pas à se fermer, c'est une panne des ej , tu peux le nettoyer au degraissant, je l'ai fait et la panne est partie, j'espère que c'est ca
régulateur de ralenti ?
si oui, c'est le tien ou celui qui était sur le bloc que tu as racheté?
quand tu mets l'alimentation électrique, as tu un claquement genre bruit de relais électrique près de la pieuvre?
si oui, il est grippé et n'arrive pas à se fermer, c'est une panne des ej , tu peux le nettoyer au degraissant, je l'ai fait et la panne est partie, j'espère que c'est ca
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est quoi ca?
j ai un capteur de position du papillon , sur le papillon il n y a rien de plus sur la pieuvre derriere ily a un clapet d air , je ne vois rien d autre
edit ok c est le clapet d air derriere je regarde ca demain c est facilement démontable ( 3 vis ) je l ai demonté sur l autre moteur
j ai un capteur de position du papillon , sur le papillon il n y a rien de plus sur la pieuvre derriere ily a un clapet d air , je ne vois rien d autre
edit ok c est le clapet d air derriere je regarde ca demain c est facilement démontable ( 3 vis ) je l ai demonté sur l autre moteur
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
chez moi, il est monté derrière sur le bras droite de la pieuvre, il est effectivement facilement demontable
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t'a résolu tes problèmes de mano ???
courage !!! lache rien !!!ca va rouler
courage !!! lache rien !!!ca va rouler

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non , mais c est independant du faisceau...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ayéééééééééééééééééééé
c est bon, j ai changé la vanne, mais j avais un tuyau pété d air derrière invisible moteur monté, du coup ca marche, reste a tout serrer car ca pisse a droite et a gauche , réparer le chauffage qui pisse tirer le faisceau pour le ventilo du chauffage....
c est bon, j ai changé la vanne, mais j avais un tuyau pété d air derrière invisible moteur monté, du coup ca marche, reste a tout serrer car ca pisse a droite et a gauche , réparer le chauffage qui pisse tirer le faisceau pour le ventilo du chauffage....
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Y'a un truc qui va pas quand-même...vous avez toujours du ciel bleu et du soleil! J'comprends pas ici il fait tout gris et venteux...
Ah oui,...c'est le nooooord!
Cool que ça marche!
Ps: lui manque pas des jantes sympa à la p'tite cox là?
Ah oui,...c'est le nooooord!
Cool que ça marche!
Ps: lui manque pas des jantes sympa à la p'tite cox là?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C est bien tu bois de la volvic !
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ







bien joué Tham



ca fait du bien de l'entendre ronflé a nouveau !!!!!!!!!
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Bravo pour ta persévérance 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ben j ai les cosmic d epoqueXav a écrit :Y'a un truc qui va pas quand-même...vous avez toujours du ciel bleu et du soleil! J'comprends pas ici il fait tout gris et venteux...
Ah oui,...c'est le nooooord!
Cool que ça marche!
Ps: lui manque pas des jantes sympa à la p'tite cox là?

je fini le bus et j attaque la cox ( frein, fusées décalées et cosmic)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités