
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ha et bien voilà une année qui finit bien,je suis contant que tu aies trouvé la panne! 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci
parcontre la misere pour sortir la vanne et la remonter....faut traverser une forets de cables et durites pour acceder au vis !!!!
parcontre la misere pour sortir la vanne et la remonter....faut traverser une forets de cables et durites pour acceder au vis !!!!
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai présenté la breather box, j ai vu grand quand j ai filé les cotes a Low du coup va falloir modifier les attaches

- lehardi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Bien cool tout ça ! j'aime bien le bruit de ton échappement !
- prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et voila le retours du super bus,cool 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci msieur
la roquette blanche, la fusée de l autobahn A5
sinon j ai commandé une courroie pour mettre les poulies alu histoire de débarrasser les étagères

la roquette blanche, la fusée de l autobahn A5

sinon j ai commandé une courroie pour mettre les poulies alu histoire de débarrasser les étagères

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
la misère les durites les amis, y a une foret de durite derriere le bloc
, la boite est raccordée ( merci msieur Low pour la modif) je lui ai mis un coup de polisseur mais pas trop car elle va se pourrir rapidement
le mano de pression je ne comprend pas j ai carrément retiré un fil direct a la sonde et ça marche pas.....
il part a droite direct y a un schmilblick ...
je vais recevoir ma nouvelle courroie demain je pense , je pourrais monter les poulies samedi sur que ca roulera
je ferai de stofs demain apre sun peu de rangement , c est beyrouth la dedans !!!


le mano de pression je ne comprend pas j ai carrément retiré un fil direct a la sonde et ça marche pas.....

je vais recevoir ma nouvelle courroie demain je pense , je pourrais monter les poulies samedi sur que ca roulera

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- tor66
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ


- Xav
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ça ressemble quand-même méchamment à une sonde morte, ou un fil débranché (mais pas là apparemment)
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pareil que xav, ma sonde de temperature d'huile est hs et ca me fauit exactement pareil.
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
'tain si c est ca c est la loose, elle a 4 mois la sonde...
sinon je suis dans l elec, b ranchement des ventilos spal et du ventilos de chauffage... c est le plus dur ! j ai un bouton d essuie glace de bus a 2 vitesse mais impossible d avoir 2 vitesses au branchement sur l inter.....
faudrait que je trouve le schema de branchement du chauffage arriere de popo ....
l elec
sinon je suis dans l elec, b ranchement des ventilos spal et du ventilos de chauffage... c est le plus dur ! j ai un bouton d essuie glace de bus a 2 vitesse mais impossible d avoir 2 vitesses au branchement sur l inter.....
faudrait que je trouve le schema de branchement du chauffage arriere de popo ....
l elec
- Kanrinin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pour ton bouton à deux vitesse, sur la ligne de la petite, il te faut une simple résistance, pour ton mano, regarde si tu n'as
pas simplement inversé les deux fils sur la sonde, si c'est une VDO témoin et lecture, c'est ça à 95%.
pas simplement inversé les deux fils sur la sonde, si c'est une VDO témoin et lecture, c'est ça à 95%.
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le prob de la sonde c est que je ne retrouve plus le fil du temoin d origine
j ai que le gauge , sur le voyant WK j ai le fil du temoin sub branché
le bouton c est un essuie glace de bay 72 , et je n ai en fait qu une borne qui fonctionne sur les 4 présentes...j ai récupère un schéma de popo mais l inter c est pas pareil, faudrait que j essaie avec un bouton de phare de bus , position veilleuse pour la vitesse mini et code pour la maxi....
tu crois qu il y a une résistance dans les boutons de popo ?

le bouton c est un essuie glace de bay 72 , et je n ai en fait qu une borne qui fonctionne sur les 4 présentes...j ai récupère un schéma de popo mais l inter c est pas pareil, faudrait que j essaie avec un bouton de phare de bus , position veilleuse pour la vitesse mini et code pour la maxi....
tu crois qu il y a une résistance dans les boutons de popo ?
- Kanrinin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Non, sur ton schéma, les résistances sont bien dans le moteur d'essuie glace on les voit sur le schéma (dans le rectangle moteur, elles sont à droite). Si ton ventilo n'en est pas équipé, il faudra que tu en rajoute une.
Le voyant WK, tu parle du voyant oil au tableau de bord ou la borne WK sur la sonde?le prob de la sonde c est que je ne retrouve plus le fil du temoin d originej ai que le gauge , sur le voyant WK j ai le fil du temoin sub branché
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
la borne WK sur la sonde
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