71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Et ton "témoin sub" c'est quoi? une info qui part au calculo?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ce st une sonde temoin qui va au tdb a un votant sur la platine mano
j ai regardé chez serial les bouton de chauffage , y a un + et 1/2/3 pour les vitesses
je crois que je vais me chercher un bouton comme ca que je planquerai dans la boite a gant, ca sera plus simple
j ai regardé chez serial les bouton de chauffage , y a un + et 1/2/3 pour les vitesses
je crois que je vais me chercher un bouton comme ca que je planquerai dans la boite a gant, ca sera plus simple

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pour ta sonde, inverse tes deux fils, tu verras de-suite, si ton mano ne part pas à fond, tu devrai être bon.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
deja essayé 

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Et bah alors tu brule tout, et tu recable fil par fil!
PROBLEM?
Non sérieux, si ton mano part à droite, c'est que la lecture est à la masse, donc soit tu as inversé tes cosses
à la sonde, soit ton fil de lecture touche quelque part. Pour savoir, si c'est ta sonde qui est morte, c'est simple,
moteur coupé, tu regarde si tu as une masse sur G, tu ne devrais pas en avoir, elle doit arriver avec la pression.
PROBLEM?
Non sérieux, si ton mano part à droite, c'est que la lecture est à la masse, donc soit tu as inversé tes cosses
à la sonde, soit ton fil de lecture touche quelque part. Pour savoir, si c'est ta sonde qui est morte, c'est simple,
moteur coupé, tu regarde si tu as une masse sur G, tu ne devrais pas en avoir, elle doit arriver avec la pression.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je vais essayer ca
j ai tiré un fil direct mano sonde , marche pas quand meme.....
j ai tiré un fil direct mano sonde , marche pas quand meme.....
-
- Membres confirmés
- Messages : 494
- Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Salut.
Pour la sonde .
a voir sur les toffs elle et montée sur un té et un morceaux de tuyaux .
Mais sur ce montage le té ou la sonde et bien a la masse ?*
Pour la sonde .
a voir sur les toffs elle et montée sur un té et un morceaux de tuyaux .
Mais sur ce montage le té ou la sonde et bien a la masse ?*
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca marchait avant et j ai essayé aussi de mettre une masse dessus
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t'aurais du m'en parlé mon lapin, j'ai ici le bouton et les deux ventilos d'origine de bay-window...
si t'en a marre viens les chercher...
si t'en a marre viens les chercher...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merci msieur
je vais donc pas m attarder la dessus
je perce le trou et je laisse les fils en attente
j ai recu ma courroie j ai mis mes poulies , je peux remonter maintenant
je vais donc pas m attarder la dessus

j ai recu ma courroie j ai mis mes poulies , je peux remonter maintenant
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai une masse....Kanrinin a écrit :Et bah alors tu brule tout, et tu recable fil par fil!
PROBLEM?
Non sérieux, si ton mano part à droite, c'est que la lecture est à la masse, donc soit tu as inversé tes cosses
à la sonde, soit ton fil de lecture touche quelque part. Pour savoir, si c'est ta sonde qui est morte, c'est simple,
moteur coupé, tu regarde si tu as une masse sur G, tu ne devrais pas en avoir, elle doit arriver avec la pression.
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si t'as une masse sur G à ta sonde et sur WK, paie ta sonde....
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
fil de + coupé pour le line lock, c est réparé..
demain essai sur route ouverte
demain essai sur route ouverte

-
- Membres confirmés
- Messages : 494
- Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Salut cool pour toi
Fait gaff aux radar quand même.
Et pas mal comme cela avec les durites bleu et les colliers
Fait gaff aux radar quand même.
Et pas mal comme cela avec les durites bleu et les colliers

- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
heu, oui attention aux radars!! 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités