ouais c est vrai mais plus pour longtemps...pis ois une fois presque fini je suis partis direct en vacance avec j ai pas fait le tour du paté de maison pour voir , c est ca la germantestingattitude
impossible de faire le vide dans le circuit, maxi - 0,3 bars au lieu de -1 bar , j ai mis le bus en rake inversé pour voir s il reste du liquide dans le circuit..
on verra demain sinon je me démerde sans l appareil a la con que j ai acheté
bon ben l appareil ca marche pas, je pense qu il faut un gros compresseur !
a force de me faire chier j ai reussi... a pété le 2eme radiateur !
là ca commence sérieux a me gonfler, ca va finir au feu....
je passe sur un seul radia , si ca tiens tant mieux si ca pete, je dégage tout
J'ai également eu un soucis de pression hier à cause d'une bulle: il était à 90degres et passé d'un coup à 120, l'eau ne circulait plus dans le radia. J'ai fait tourner, refroidit, rajouté du liquide, et rebelote 6-7fois. Si tu arrive à lever un peu le cul, c'est encore mieux...
j ai percé taraudé l endroit ou la petite durite etait cassé, j ai mis une vis M6 x 100 collée a l araldite, j espere que ca tiendra
j ai des question sur le schema de RJES , y a des trucs que je comprend pas...il ne me repond pas au phone ni au mail...
a chaud, les durites de sortie moteur sont chaudes, pas bouillante mais les ventilos sont déclenchés...quand je sort la kékéte du radia rien ne sort c est plein d air, je referme des que l eau sort en mettant de la pression dans le vase.
ben surtout que t'avais pas franchement de blem avant le changement de moteur..donc t'a juste rajouter le radiateur de chauffage.. c'est peut etre lui qui fait chier non ???j'pensais (c'est surement très con hein ) mais une pompe que l'on monte sur une perceuse, ca pourrais pas t'aider a tout bien remplir ???
bon ça se résout petit a petit, j ai toujours de l air mais tres peu, demain je le pose et je vais faire un tour avec, l eau chaude circule bien, juste a l arret a un moment, l aiguille de temps monte a 95°, j accélère en laissant 4000trs et ça redescend direct a 80 ° , je pense quelle se balade mais n arrive pas a s évacuer, en roulant ca devrait peut etre le faire.
y a un autre truc c est le mano d epression d huile, vu que j ai mis une sonde neuve 0/10bars avec un mano 5 bars la lecture est faussée je suis a 1,2 bar a chaud en gros, alors que je devrais lire 2,5 bars, je pense qu il faut multiplier par 2 la lecture, du coup j ai remis mon mano 0/10 bars
ca me fait ca