71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Nickel pour les bulles, je t'ai dit qu'il faut persévérer!
Par contre la pression, c'est vraiment bizarre...
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- maxi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
avec ma "petite logique" je serrais tenter de dire qu'il y a une prise d'aire 

- StraBenrennen
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
deuxième moteur même problème, alors on en profite…
regarde ton niveau d'huile, ajoute 200cc d'huile de plus, redémarre et dit nous si cela change quelque chose…
car vu qu'avec le Bott y'a moins d'huile et vu que tu as une nouvelle pompe plus puissante, peut-être qu'il y a un vrai manque?…
regarde ton niveau d'huile, ajoute 200cc d'huile de plus, redémarre et dit nous si cela change quelque chose…
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- Kanrinin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si ça monte à 95° et que ça descend direct quand tu accélère, c'est que tu amène de l'eau "froide" du radiateur vers ta sonde donc dans le moteur (si ta sonde et bien dans le moteur). Ce symptôme montre bien que tu n'as pas de circulation d'eau dans ton circuit, du moins pas au ralenti.
Si tes ventilos tournent alors que tes durits sont chaudes, c'est que ton eau ne circule pas dans et reste dans le bloc, et surchauffe jusqu'à déclenchement des ventilos. De plus, si tu as de l'eau comme j'ai compris, celà créé de la vapeur qui
va donc naturellement te créer des bulles d'air. C'est un peu le chat qui se mort la queue car tout ce que tu veux faire, c'est éliminer des bulles d'air que ton moteur créé par ce que ton eau ne circule pas. Si ton eau ne circule pas c'est dû à 2 choses,
(parce que vous me direz ce que vous voulez les gars, mais une bulle d'air, ça s'évacue assez rapidement et ça ne bloque pas
le passage de l'eau). Soit tu t'es foiré dans le branchement de tes durits, soit ton calorstat est bloqué.
Alors maintenant, faut arrêter de faire joujou avec des pompes à bite et commencer par le commencement en contrôlant/changant ce putain de calorstat comme dit au début de ton problème!
Si tes ventilos tournent alors que tes durits sont chaudes, c'est que ton eau ne circule pas dans et reste dans le bloc, et surchauffe jusqu'à déclenchement des ventilos. De plus, si tu as de l'eau comme j'ai compris, celà créé de la vapeur qui
va donc naturellement te créer des bulles d'air. C'est un peu le chat qui se mort la queue car tout ce que tu veux faire, c'est éliminer des bulles d'air que ton moteur créé par ce que ton eau ne circule pas. Si ton eau ne circule pas c'est dû à 2 choses,
(parce que vous me direz ce que vous voulez les gars, mais une bulle d'air, ça s'évacue assez rapidement et ça ne bloque pas
le passage de l'eau). Soit tu t'es foiré dans le branchement de tes durits, soit ton calorstat est bloqué.
Alors maintenant, faut arrêter de faire joujou avec des pompes à bite et commencer par le commencement en contrôlant/changant ce putain de calorstat comme dit au début de ton problème!
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca ne le fait pas avec le mano 0/5 bars , ptetre que le 0/10 bars est mort...StraBenrennen a écrit :deuxième moteur même problème, alors on en profite…
regarde ton niveau d'huile, ajoute 200cc d'huile de plus, redémarre et dit nous si cela change quelque chose…
car vu qu'avec le Bott y'a moins d'huile et vu que tu as une nouvelle pompe plus puissante, peut-être qu'il y a un vrai manque?…
pour le calorstat il s ouvre, j avais sortie la durite et il etait ouvert, quand j ai demarré le bus de temps en temps il montait a 110/120 de temp d eau dans un grondement de bulle dans le vase, puis en accelerant ca descendait, les durites aux radia etaient froides, puis re et rebeletote jusqu a ce que la 1ere durite soit tiede etc etc en gagnant de la chaleur de plus en plus vers l arrivée au calorstat en pressant les durites pour évacuer l air, la c est bien chaud reste encore un peu d air mais le max en temp c est 95 ° plus 110/120, c est presque bon je pense .
pour la pompe a bite , ce st sur que je me la care ou je pense, si ta s pas un big compresseur ca va pas a fond ;)
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ce matin pareil qu hier sauf la circulation d eau qui ce st faite un peu plus rapide
j ai quand même un doute sur le joint de culasse, ça tourne au ralenti et des que j accélère des bulles remontent dans le bocal, puis le niveau monte et redescend, j attends au ralenti , 5 minutes après rebelotte ca me fait pareil, je stoppe tout et quand ca refroidit ça descend de la moitié dans le vase, ca fait 2 fois que je répète l opération, mais a 2 reprises en accélérant , le moteur s est mis a ratatouiller , genre sur trois cylindres pendant 3/4 secondes puis tout redevient normal..;
j ai pas d huile dans l eau, ni d eau dans l huile et ca ne fume pas a l echappement....
j ai quand même un doute sur le joint de culasse, ça tourne au ralenti et des que j accélère des bulles remontent dans le bocal, puis le niveau monte et redescend, j attends au ralenti , 5 minutes après rebelotte ca me fait pareil, je stoppe tout et quand ca refroidit ça descend de la moitié dans le vase, ca fait 2 fois que je répète l opération, mais a 2 reprises en accélérant , le moteur s est mis a ratatouiller , genre sur trois cylindres pendant 3/4 secondes puis tout redevient normal..;
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pour ma part c est mort, joint de culasse , putain je suis dégouté la 

- maxi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
quoi ça tape comme réparation sur un sub
purée pour une fois dans ma vie ou je dis pas une connerie avec ma prise d'aire il a fallu que ça tombe sur toi

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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
aucune idée pour le montant des réparations
350 € de pochette joint, 111 € de goujons de culasse, la main d oeuvre ?
si c est trop cher c est moi qui fera....on verra bien , mort pour mort ...de toute facon je peux pas le vendre comme ca, et je ne veux pas remonter le 1600 donc y a pas le choix
350 € de pochette joint, 111 € de goujons de culasse, la main d oeuvre ?
si c est trop cher c est moi qui fera....on verra bien , mort pour mort ...de toute facon je peux pas le vendre comme ca, et je ne veux pas remonter le 1600 donc y a pas le choix
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Tu t'en es rendu compte comment? T'as démonté?tham a écrit :joint de culasse
Tu peux pas mixer les 2 moulins?
- maxi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ha y de l'espoir encore
même si c'est un peux forcé
pence au jour ou ça va tourner rond, la tu aura un sourire de puceaux a faire mouiller une none


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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il tourne nickel au ralenti 80 ° des que tu pars t es a 120 ° et ca redescend plus, je dois avoir une micro fissure entre cylindre et flotte au ralenti petite bulle sd air qui remontent en accelerant mais quand tu roule c est plus la memeBenoit a écrit :Tu t'en es rendu compte comment? T'as démonté?tham a écrit :joint de culasse
Tu peux pas mixer les 2 moulins?
demain je demonte les bougies pour voir si une est rouge orangé c est le cylindre qui fuit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oh merde!!! t'as vraiment pas de bol en ce moment toi!! comme le dit benoit pas de "mix" possible?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je reprends les joints de culasse de l ancien moteur?
reflechissez les gars...oui si une culasse est morte je reprends une sur l autre
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- tor66
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ


pas cool..suis dég pour toi..
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