Combinés filetés, oui mais attention !!!
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
personne ne sais ce qui est monté sur les kerscher ?
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
En changeant juste les ressorts principaux ça ma couté 110 ttc pour les deux.kev1 a écrit :super!!![]()
et ca ta couté combien au final? si tu en a un jeu en stock...
Kerscher ou FK un ressort et un ressort. Sur mes FK Ils ont une longueur de 20cm et un diamètre int de 6 cm. A voir si tu as des compensateurs ou si le ressort est progressif.playeur3 a écrit :personne ne sais ce qui est monté sur les kerscher ?
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
si tu as possibilité d'en avoir d'autres pense à moi! 

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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Quelqu'un d'autre en voudrait ?kev1 a écrit :si tu as possibilité d'en avoir d'autres pense à moi!




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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
je suis pas tout a fait d accord avec toi.il y a la longueur,ok si c est la meme,le diametre int,ok.yoyocox a écrit :En changeant juste les ressorts principaux ça ma couté 110 ttc pour les deux.kev1 a écrit :super!!![]()
et ca ta couté combien au final? si tu en a un jeu en stock...
Kerscher ou FK un ressort et un ressort. Sur mes FK Ils ont une longueur de 20cm et un diamètre int de 6 cm. A voir si tu as des compensateurs ou si le ressort est progressif.playeur3 a écrit :personne ne sais ce qui est monté sur les kerscher ?
mais suivant le nombres despires,le diametre de celles ci et la raideurs, c est plus le meme du tout. car un ressort de meme dimension a un autre est peut etre "tarrer" autrement.
donc 20cms de long et 6cms de diametre interieur,sa ne veux rien dire.

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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Bien d'accord avec toi
je disais ça juste pour que player3 puisse comparer l'encombrement de mes FK à ses kerscher .
Les ressort que j'ai fais refaire sont identique sauf que le file est plus petit sans oublier l'inclinaison des spires . Je suis passé de 50N à 35N.

Les ressort que j'ai fais refaire sont identique sauf que le file est plus petit sans oublier l'inclinaison des spires . Je suis passé de 50N à 35N.

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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
justement, ce n'est pas la dimension que je demandais, mais bien la dureté du ressort monté sur les kerscher. vu que je n'ai qu'un ressort je pense que c'est du progressif...
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
autre question, ton ressort de compensation, véhicule sur ces roues à l'arret, il est entièrement comprimé ou pas?
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Mon ressort de compensation est pratiquement comprimé a fond, il reste 3 à 4 mm entre les spires.
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
as-tu un tarif pour un ensemble ressort de compensation/bague centrale/ressort principal?
- kev1
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
playeur3 a écrit :as-tu un tarif pour un ensemble ressort de compensation/bague centrale/ressort principal?
+1
- yoyocox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
pour le moment j'ai le prix du ressort principale étalonné a 35N qui est de 110€ la paire . Je peux demander les prix,je pence qu'un un ressort unique progressif sera moins couteux que le ressort de compensation/bague centrale/ressort principal. Dites moi ce que vous voulez et j'irai voir.
En ce qui me concerne les ressort à 35N me conviennent parfaitement pour un usage routier mais un peu faible pour circuit.
En ce qui me concerne les ressort à 35N me conviennent parfaitement pour un usage routier mais un peu faible pour circuit.
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
pour moi c'est de l'usage routier aussi, je suis en kerscher, si tu peut avoir la meme efficacité que l'ensemble de tes deux ressort sur un seul progressif, pourquoi pas, on peu choisir sa longueur?
- kev1
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
pour moi aussi c'est pour un usage routier, donc plus confort que bout de bois!
je ne suis pas un specialiste en amortisseur donc quand tu parle de ressort progressif il s'agit d'un ressort qui se met en lieu et place du ressort principal et qui remplace à lui seul un ensemble habituel ressort principal/ressort de compensation?
tu as quel montage toi en fait? tu as simplement fait refaire des ressorts principaux en 35nm avec les ressorts de compensation FK d'origine ou tu as fait refaire les deux principal/compensateur?
je ne suis pas un specialiste en amortisseur donc quand tu parle de ressort progressif il s'agit d'un ressort qui se met en lieu et place du ressort principal et qui remplace à lui seul un ensemble habituel ressort principal/ressort de compensation?
tu as quel montage toi en fait? tu as simplement fait refaire des ressorts principaux en 35nm avec les ressorts de compensation FK d'origine ou tu as fait refaire les deux principal/compensateur?
- yoyocox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Pour la longueur y a pas de problème. Je ne pense pas que ce soit obligatoire qu'il soit progressif vu que les nouveaux ressorts sont souples, ce serait un coup supplémentaire pour un changement minime. Donne moi quand même les démentions de ton ressort ainsi que ça force et je lui demanderai les tarifs.playeur3 a écrit :pour moi c'est de l'usage routier aussi, je suis en kerscher, si tu peut avoir la meme efficacité que l'ensemble de tes deux ressort sur un seul progressif, pourquoi pas, on peu choisir sa longueur?
C'est tout à fais ça kev1 tu as bien compriskev1 a écrit :pour moi aussi c'est pour un usage routier, donc plus confort que bout de bois!
je ne suis pas un specialiste en amortisseur donc quand tu parle de ressort progressif il s'agit d'un ressort qui se met en lieu et place du ressort principal et qui remplace à lui seul un ensemble habituel ressort principal/ressort de compensation?
tu as quel montage toi en fait? tu as simplement fait refaire des ressorts principaux en 35nm avec les ressorts de compensation FK d'origine ou tu as fait refaire les deux principal/compensateur?

J'ai simplement changé le ressort principale , car les ressort de compensation me sert à garder l'ensemble en place lorsque la jambe de force est toute d'étendu.
C'est pour éviter que ,lorsque tu prends un dos d'ane ou une bosse un peu vite et qu'au moment ou tout le poids revient sur les ressorts, qu'ils ne se mettent de travers.

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