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playeur3
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par playeur3 » 29 janv. 2013, 10:40
tham a écrit : trop jeunes
tu leur presse le nez y a encore du lait qui sort
c'est que c'était peut etre pas le nez que tu as préssé...
maxi
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par maxi » 29 janv. 2013, 19:16
tham
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par tham » 29 janv. 2013, 19:44
voui
bon le bazard est sorti
maxi
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par maxi » 29 janv. 2013, 19:54
ha quand même cest beau
tor66
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par tor66 » 29 janv. 2013, 21:15
ben ca traine pas !!!!
tham
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par tham » 29 janv. 2013, 22:06
si chez races ce st trop cher je le fait moi meme
COX02380
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par COX02380 » 29 janv. 2013, 22:50
Salut bon courage.
Tu change ton joint de culasse.
Si tu change joint de culasse , tu fait rectifier culasse ?
tham
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par tham » 29 janv. 2013, 22:56
rectifier si la cullasse a bougée, vu la micro fissure je doute que ca ait bougé, pas de melange huile/eau, a mon avis y a pas garnd chose , peut etre meme refaire qu un seul coté
COX02380
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par COX02380 » 29 janv. 2013, 22:59
Pourtant tu avait refait ton joint avant remontage?
si c'est bien cela , ta pompe a huile aurait peut être abîmée ton joint ?
Serait pas mieux de mettre un joint de culasse renforcée vue ta pompe
tham
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par tham » 29 janv. 2013, 23:09
non j ai pas touché aux culasses
j ai changé le joint de pompe a eau et celui d huile c est tout, apparemment sur des moteurs qui sont restés un moment en sommeil ca arrive , pas d inquiétude, le seul truc ce st si y a rectif et joint plus épais, quid du réglage des poussoirs ? faudra passer par la case garage, si pas rectif je ne touche a rien juste le joint neuf et les goujons neufs point barre
tham
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par tham » 29 janv. 2013, 23:16
aussi j ai oublié d evous dire que ce moteur marche carrement mieux que l autre
j ai fait 5 bornes a chaud mais c est flagrant ....ca envoie lourd
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par Benoit » 29 janv. 2013, 23:22
tham a écrit : quid du réglage des poussoirs ?
Avec une courroie???
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par tham » 29 janv. 2013, 23:25
oui il peut y avoir un calage a faire avec des pastilles apparement
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par StraBenrennen » 30 janv. 2013, 09:47
quand on avait les joints de culasses sur le turbo, on avait rectifié les deux...
il serait quand même bien de faire vérifier l'étanchéité des deux (surtout que tu va vendre ensuite et c'est un bon argument de sécurité pour l'acheteur), cela doit pas couter trop cher, demande à Escuré à Lattes, c'est eux qui m'avait fait les rectif et du coup les joints correspondant...
tham
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par tham » 30 janv. 2013, 09:53
ouai je vais faire ca
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