Actuellement, le combi de Kanrinin est à l'arrêt, Kanrinin essai de faire en sorte de participer à la ddcup de cette année...
De plus, depuis que tor66 s'est "foutu de la gueule" du bloc bmw de Kanrinin (herp herp bmw herp), Kanrinin pense sérieusement à une solution pour tous vous péter la gueule!
Kanrinin a écrit :Actuellement, le combi de Kanrinin est à l'arrêt, Kanrinin essai de faire en sorte de participer à la ddcup de cette année...
De plus, depuis que tor66 s'est "foutu de la gueule" du bloc bmw de Kanrinin (herp herp bmw herp), Kanrinin pense sérieusement à une solution pour tous vous péter la gueule!
Faut des bras pour ça car pas de bras pas de chocolat...
prototix a écrit :Cool alors sa donne le sourire de rouler avec son jouet.
Déjà fait 300 bornes, je fiabilise, je fiabilise... chaque petite amélioration compte, il est loin d'être "fini" !
J'ai passé commande des amortos avants : ce seront de Koni
ca fait 40 000 kms et je suis toujours en cours de fiabilisation
c est con j ai, 4 koni dans mon garage, ben t as fait une belle conneries , c est pas grave , tu fera comme moi , tu acheteras des bilstein et les konis iront sur une etagere !!
pourtant je l avais bien dit que c etait de la daube !
c'est bon ca !!!! bientôt 4 combis capable de manger de la cox au petit déj !!!!
ps t'a vu Kanrinin, j' t'ai compté dans le lot....même si tu sera derrière
Bon ben Benoit, tu devrais arriver a fiabiliser en deux fois moins de bornes que Tham, vu que t'avais un testeur...donc 20 000
et donc moi, vu que j'ai deux testeurs, en 10 000km mon montage sera fiable !!!
Merci les gars pour votre dévouement a la cause
Ce matin, j'ai dit mer** à mon patron, et je suis allé bosser sur le bay : tombé le moteur, changé d'embrayage, et remontage.
Je n'ai pas eu le temps de remonter les entourages carbones, ni de finaliser le remplissage d'eau (et oui, tham, j'ai du purger...) donc pas de test routier. Mais rien qu'à la pédale, on sent bien la différence.
Fabrice de Car Concept a testé le mécanisme que j'ai monté : il décroche à 1000kg de pression. Les LUK comme j'avais décrochent à 600kg. Avec des chiffres, on comprend mieux
Mecanisme VW de marque luk au départ : pas bon.
On m'a conseillé un Sachs (tjrs pour vw), mais celui que j'ai trouvé était faiblard. Et là un pote me sors un "national" d'origine anglaise, qui est bien costaud après mesure sur presse. C'est celui là qui est dessus...