un peu de sérieux messieurs
J'ai fais usiner la barre stabe ( - 1cm) à l'endroit où elle se fixe sur les bras ce qui me donne plus de chasse ( difficile d'expliquer sans photo ) . Je vous dirai exactement de combien est le gain quant je la ferai régler avec du bon matos
Pour répondre à ta question Kanrinin , ma chasse n'était pas de 0 mais dans les grandes courbe la direction était joueuse, par contre dans les virages serrés un vrai régale. Je voudrais juste équilibrer les deux pour plus de plaisir
je savais bien que je m'étais mal exprimé Je prends des photos , se sera plus simple
Avant modif l'angle était celui d'origine mais maintenant faut juste que je le remesure précisément . Question pneu, j'ai du 195/55/16 sur jante Porsche boxster en 6 pouces de large
tu veux sans doutes dire que tu as reduis la longueur de la barre stab au niveau du filetage, je pense que si l'on ai bien outillé y a moyen de faire ça comme ça, et avec des cales (rondelles) d'origine y a moyen d'en faire une chasse réglable
( ps, longueur de barre, chasse, rondelle et outil, ça n'a rien a voir avec le lien de benoit )
Tout est ok, d'avoir usiné la barre stabe sur 1 cm je me retrouve avec une chasse de +4°. La direction est légèrement plus dure mais la voiture est plus stable.
yoyocox a écrit :Tout est ok, d'avoir usiné la barre stabe sur 1 cm je me retrouve avec une chasse de +4°. La direction est légèrement plus dure mais la voiture est plus stable.
playeur3 a écrit :ouai mais on ne sais pas combien tu avais avant...
Et bien avant j'avais comme tout le monde, chasse d'origine avec une barre cup, mais je peux pas te donner une valeur, je n'ais pas fait de mesure. La seul chose de sur c'est que ça ce sans dans le volant et dans le comportement a grande vitesse ( je roule pas à 180 )
Je n'ai pas fait assez de km pour noter tous les nouveaux comportements, le retour du volant n'a pas eu de changement notoire . Je ne sort pas la cox avec tout ce seul sur les routes