1303 S du Breizhil
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: 1303 S du Breizhil
dans cette config elle est pas si mal ta 1303,ça donne vraiment pas envi d'y toucher
sauf pour la conduire tranquille
sauf pour la conduire tranquille
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 1303 S du Breizhil
aie aie aie!!! elle est vraiment dans un état hallucinant!! quand on voit rien que l'etat du coffre pour une cox d'origine on se dit que le reste doit vraiment etre nickel! superbe achat
si je trouvais la meme pour ma femme se serait super!
si je trouvais la meme pour ma femme se serait super!
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2972
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 S du Breizhil
elle a pas rouler depuis sa sortie d usine
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2649
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 S du Breizhil
Très bon achat
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 S du Breizhil
Ça vallait le coup d'attendre, elle est raide nickel...
Re: 1303 S du Breizhil
Personne n' a remarqué le volant de 1303 Rally, rare de chez rare
Très bel achat qui prouve que l'on peut encore trouver de beau véhicule à des prix corrects et pas comme dans " certains salons de voitures anciennes".
C'est vraiment la base parfaite pour faire une prépa d'époque avec un look de sleeper, un " antic germanlook " en quelque sorte.
En tout cas félicitation pour cet achat, car est un véritable témoignage du passé comme si on pouvait remonter le temps.
Très bel achat qui prouve que l'on peut encore trouver de beau véhicule à des prix corrects et pas comme dans " certains salons de voitures anciennes".
C'est vraiment la base parfaite pour faire une prépa d'époque avec un look de sleeper, un " antic germanlook " en quelque sorte.
En tout cas félicitation pour cet achat, car est un véritable témoignage du passé comme si on pouvait remonter le temps.
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: 1303 S du Breizhil
C'est clair qu'elle est très propre, mais c'était aussi le but recherché, moi qui ne suis ni carrossier, ni mécano !
Après, il n'y aura aucune modif irréversible, juste quelques changements plug & play ...
Idem pour le moteur. Si un jour il devait évoluer vers quelquechose de plus "péchu", je pense que je partirai d'une autre base et que je conserverai le moteur d'origine ce dernier étant matching et peu kilométré (- de 100000 km a ce jour)
En tout cas, merci pour vos commentaires. Ca fait bien plaisir
Après, il n'y aura aucune modif irréversible, juste quelques changements plug & play ...
Idem pour le moteur. Si un jour il devait évoluer vers quelquechose de plus "péchu", je pense que je partirai d'une autre base et que je conserverai le moteur d'origine ce dernier étant matching et peu kilométré (- de 100000 km a ce jour)
En tout cas, merci pour vos commentaires. Ca fait bien plaisir
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1053
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: 1303 S du Breizhil
Sa va lui donner un sacré look !!!
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: 1303 S du Breizhil
J'aime!
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: 1303 S du Breizhil
Avec des combinés qui vont bien et pourquoi pas des disques kerscher aux 4 coins, ça devrait le faire ....
Ca va juste me couter la peau du c..
Ca va juste me couter la peau du c..
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 1303 S du Breizhil
tant que tu reste d origine au niveau moteur, t as pas besoin des 4 kerscher
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: 1303 S du Breizhil
Oui, c'est sur.
Mais je me dis que ça sera peut etre plus facile de gérer la largeur des voies avec de simples élargisseurs plutot qu'avec des adaptateurs.
A moins de faire repercer les tambours et disques d'origine en 5x130... mais là, ça devient une modif irréversible !
Mais je me dis que ça sera peut etre plus facile de gérer la largeur des voies avec de simples élargisseurs plutot qu'avec des adaptateurs.
A moins de faire repercer les tambours et disques d'origine en 5x130... mais là, ça devient une modif irréversible !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités