1200 de prototix
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Re: 1200 de prototix
t as pas mieux à faire que de changer tes ampoules par hasard
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
fullpower a écrit :t as pas mieux à faire que de changer tes ampoules par hasard
non je ne vois pas de quoi tu parles
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
aller pour karinnin une petite touche de vernis a ongle orange
c est vrais que c est mieux en plus plus voyant encore
ps: le rouge n etait pas une capote,mais du vernis rouge pour ampoule
c est vrais que c est mieux en plus plus voyant encore
ps: le rouge n etait pas une capote,mais du vernis rouge pour ampoule
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: 1200 de prototix
Haaaa voilà! ça ça me plait mieux!!! A mon avis, les zozos de la route apprécieront le geste aussi.
Ca me rappelle ma jeunesse où on piquait les vernis à ongle des parents pour changer les couleurs
des ampoules des scoot ou à défaut on chargé les clignotants avec la reliure maison du livre d'anglais...
Je pensais que c'était des capotes en latex pour ampoule de compteur (ça existe en rouge et vert).
Ca me rappelle ma jeunesse où on piquait les vernis à ongle des parents pour changer les couleurs
des ampoules des scoot ou à défaut on chargé les clignotants avec la reliure maison du livre d'anglais...
Je pensais que c'était des capotes en latex pour ampoule de compteur (ça existe en rouge et vert).
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1200 de prototix
Kanrinin a écrit : Je pensais que c'était des capotes en latex pour ampoule de compteur (qça existe en rouge et vert).
Eh avec une capote bleue percé ? On récupère un schtroumpfs au bout de neuf mois ?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
petit filtre a air central
montage a blanc,test et peinture l hiver prochain
montage a blanc,test et peinture l hiver prochain
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 1200 de prototix
j'adore!! il vient de chez qui?
- seb1303c
- Membres confirmés
- Messages : 197
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
- Localisation : 80 Ham
Re: 1200 de prototix
Après tu ne pourras plus t'en passer
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
Ah ouais franchement l essayé c est le gardé ! D ailleurs je ne le démonte pas avant l hivers pour le peindre! Sa vaut vraiment l investissement.seb1303c a écrit :Après tu ne pourras plus t'en passer
La différence de bruit est vraiment distincte, on entend que l échappement maintenant, plus de résonance dans l habitacle,et j ai l impression que le moteur respire mieux.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
photo instalé dans la cox
et sa proviens d un membre du forum qui avait placer une petite annonce il y a looooongtemps
et sa proviens d un membre du forum qui avait placer une petite annonce il y a looooongtemps
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1200 de prototix
Cool
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: 1200 de prototix
speed356berom@msn.com
475€
Et Benoit fait cela au top (vis à vis de certaines grandes enseignes de la prepa T4!!!)
Rien a voir avec les merdes du marché à 700/800€
La pub est faite ,
Kev
475€
Et Benoit fait cela au top (vis à vis de certaines grandes enseignes de la prepa T4!!!)
Rien a voir avec les merdes du marché à 700/800€
La pub est faite ,
Kev
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1200 de prototix
Prototix,
Sur ton moulin, tu n'as que le radiateur d'origine ? As-tu des problèmes de chauffe ?
Sur ton moulin, tu n'as que le radiateur d'origine ? As-tu des problèmes de chauffe ?
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: 1200 de prototix
C'est beauuuuuuuuuuu!!!!
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 de prototix
Oui la qualité et super! Merci Kevin.
Le radiateur d origine c est limite, juste balade ou route ou autoroute à vitesse légale c est bon, mais si tu fais des spéciales de rallye c est limite.
De l hiver je vais surement mettre un radiateur extérieur, mais quelle modèle? Car je ne veux pas de celui sous le pare choc avant.
Le radiateur d origine c est limite, juste balade ou route ou autoroute à vitesse légale c est bon, mais si tu fais des spéciales de rallye c est limite.
De l hiver je vais surement mettre un radiateur extérieur, mais quelle modèle? Car je ne veux pas de celui sous le pare choc avant.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 55 invités