71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Alex
- Admin
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
euh toi tu me donnes rencards la tu parles d'amourwhite lady a écrit :Je vous aime de plus en plus.
Attentio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
oui…
sur le front de Kanrinin…
LOLWAT?
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
je la sentais venir celle-làAlex a écrit :euh toi tu me donnes rencards la tu parles d'amourwhite lady a écrit :Je vous aime de plus en plus.
Attentio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en meêm temps vu ce qui as l'air de se passer au german trip.......
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
la blague du jour
un mec sonne chez moi, je ne suis aps là. Ma femme sort et le gars derriere le portail lui dit c est la poste, ma femme s approche et voit un mec de 50 balmai en blouson cuir avec la moitié des dents !!
du coup, elle lui dit que ca l etonnerai qu il soit facteur et le gars lui dit non c est un huissier ! ma femme l envoie bouler en lui disant que nous on a rien a voir avec ces gens là. du coup comme elle trouve ca louche, elle téléphone a la gendarmerie, et donne le signalement du type, car dans le quartier y a eu des cambriolage.
sur ce, elle me raconte l histoire, puis elle va chercher le courrier, et là, c est un avis de passage d un huissier qui m amenait ma convocation au tribunal d annecy pour mon exces de vitesse !!!
du coup je vais recevoir une lettre recommandé de l étude pour ma convocation ... fais chier car ils sont plus cons sur annecy qu a montpellier et j esperait qu il tranfere le dossier....
un mec sonne chez moi, je ne suis aps là. Ma femme sort et le gars derriere le portail lui dit c est la poste, ma femme s approche et voit un mec de 50 balmai en blouson cuir avec la moitié des dents !!
du coup, elle lui dit que ca l etonnerai qu il soit facteur et le gars lui dit non c est un huissier ! ma femme l envoie bouler en lui disant que nous on a rien a voir avec ces gens là. du coup comme elle trouve ca louche, elle téléphone a la gendarmerie, et donne le signalement du type, car dans le quartier y a eu des cambriolage.
sur ce, elle me raconte l histoire, puis elle va chercher le courrier, et là, c est un avis de passage d un huissier qui m amenait ma convocation au tribunal d annecy pour mon exces de vitesse !!!

du coup je vais recevoir une lettre recommandé de l étude pour ma convocation ... fais chier car ils sont plus cons sur annecy qu a montpellier et j esperait qu il tranfere le dossier....
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
j hesite a en rigoler ou a pleurer pour toi ...
t as pas de bol vieux

t as pas de bol vieux

- tham
- Testeur officiel
de toutes facons j ai conesté le s2 mois qu ils ma vaient mis en plus des 2 premiers mois, au pire je prendrai mes 2 mois....faut tenter, en y allant en guenilles avec les bilan pourri de l année derniere ca va le faire, s il faut j emmenerai mes gosses pas lavés , tout sale habillés avec des fringues de y a 2 ans .. 

- tor66
- Membres confirmés
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
Renseigne toi bien parce que mon associé est dans le même cas que toi, et après avoir consulter l'avocat de ma boite, il s'avère que les peines ne sont pas cumulable...c'est un peu comme un mec qui fait 2 mois de préventive avant son procès, si au procès il prends 3 mois, ben il lui reste que 1 mois a faire.... Donc si au procès il te donne 2 mois de retrait, tu les a déjà fait

- tham
- Testeur officiel
non Victor
sur l ordonnance du juge de proximité , c est marque nous condamnons thierry Amilien a une amende contraventionnelle de 200 € a titre de peine principale et a titre de peine COMPLÉMENTAIRE une suspension de son permis de conduire pour une durée de 2 mois conformément aux articles 131-16 1° du code pénal
sur l ordonnance du juge de proximité , c est marque nous condamnons thierry Amilien a une amende contraventionnelle de 200 € a titre de peine principale et a titre de peine COMPLÉMENTAIRE une suspension de son permis de conduire pour une durée de 2 mois conformément aux articles 131-16 1° du code pénal
- tor66
- Membres confirmés
Donc 4 mois en tout...
ils t'ont pas raté la quand même !!!!
Bon ben c'est reparti pour un tour...te reste plus qu'a aller choppé un permis africain !!!!!
et l'aménagement de peine ??? t'a demandé??

Bon ben c'est reparti pour un tour...te reste plus qu'a aller choppé un permis africain !!!!!
et l'aménagement de peine ??? t'a demandé??
- tham
- Testeur officiel
non, pour l instant j ai contesté la décision du juge de proximité et j ai demandé a passer devant un juge pour m expliquer, d ou la convocation au tribunal d Annecy que je vais avoir d ici peu.
je vais reconnaitre les faits mais pleurer un peu pour la peine supplémentaire quitte a grossir l amende, comme ils ont besoin de sous...
je vais reconnaitre les faits mais pleurer un peu pour la peine supplémentaire quitte a grossir l amende, comme ils ont besoin de sous...
- tor66
- Membres confirmés
pleure bien aussi sur le fait que t'es pas un délinquant, et que s'il t’enlève encore complétement le permis, il t’enlève ton job....
c'est encore possible des aménagements de peine..genre tu conduis de 8h à 17h...
c'est encore possible des aménagements de peine..genre tu conduis de 8h à 17h...

- tham
- Testeur officiel
non
il te demande quand tu veux qu on t enleves le permis, genre pendant les vacances ....
il te demande quand tu veux qu on t enleves le permis, genre pendant les vacances ....
- maxi
- Membres confirmés
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
bin ça alors par chez mois y a pas de négociations pas d’aménagements horaires pas de pitié ....
et pour la contestation c'est si je dis pas de conneries 150€ de frais de dossier non remboursable en cas de gains de causes ,
par contre si tu a fais 2 mois de retrait préventif et que tu a 2 mois de retrait a ton jugement tu retrouve ton permis de suite,
par contre si t'a rien a dire de vraiment mais vraiment défendable ferme ta gueule devant le juge pars-que la y va te faire un deuxième trou de bal .
et pour la contestation c'est si je dis pas de conneries 150€ de frais de dossier non remboursable en cas de gains de causes ,
par contre si tu a fais 2 mois de retrait préventif et que tu a 2 mois de retrait a ton jugement tu retrouve ton permis de suite,
par contre si t'a rien a dire de vraiment mais vraiment défendable ferme ta gueule devant le juge pars-que la y va te faire un deuxième trou de bal .
-
- Membres confirmés
- Votre German : Bay-window Devon Cassandra de 1978
- Moteur : 1745
Dis-lui juste que tu voulais montrer à un pote comment il pousse le bestiau
OK, je sors...

OK, je sors...