le vw mag me soule toujours des US ou des chinois... c'est vraiment dommage! perso je ne l'achète plus je préfère 1000 fois vw power!! si seulement ils pouvaient le passer en mensuel!! au moins les caisses sont pour la pluparts européenne et les proprio sont les auteurs des réa...
L'avant dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais un poc sur l'aile de la 1303 et le mec avait garé sa voiture à côté,
Je suis arrivé chez le carrossier avec deux ailes un capot AR, une jupe, une contre joue d'aile deux feux AR et un collecteur à changer, le mec a mis sa caisse en épave.
La dernière fois, c'était sur la face avant du combi et le mec était garé juste devant, je l'ai joué moins con, je suis arrivé chez le carrossier avec le poc sur la face AV, un feu AR à changer et une griffure sur l'ARG . Le mec a mis sa logan en épave (je l'ai fini à la main et j'ai été applaudis par un voisin)...
Conclusion, les combis sont plus résistant que les 1303 et je n'ai aucune colère enfouit.
Un conseil, va dans une casse, achète une épave à 50€ un marteau et défoule-toi.
le variant tout neuf je m etais garé chez ikéa loin de toutes voitures, et là quand je reviens une caisse a coté et mes grosses baguettes alu toutes neuves defoncée sur ma portiere passager, j ai avancé ma caisse et je suis retourné a l autre caisse , je lui ai mis un gros coup de pompe dans sa portiere, c etait mort pour lui changement complet
Kanrinin a écrit :L'avant dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais un poc sur l'aile de la 1303 et le mec avait garé sa voiture à côté,
Je suis arrivé chez le carrossier avec deux ailes un capot AR, une jupe, une contre joue d'aile deux feux AR et un collecteur à changer, le mec a mis sa caisse en épave.
La dernière fois, c'était sur la face avant du combi et le mec était garé juste devant, je l'ai joué moins con, je suis arrivé chez le carrossier avec le poc sur la face AV, un feu AR à changer et une griffure sur l'ARG . Le mec a mis sa logan en épave (je l'ai fini à la main et j'ai été applaudis par un voisin)...
Conclusion, les combis sont plus résistant que les 1303 et je n'ai aucune colère enfouit.
Un conseil, va dans une casse, achète une épave à 50€ un marteau et défoule-toi.