J'attends de voir comment va se comporter le mien mais celui de Pat est très pataud puis y a encore du taf pour qu'il soit agréableAlex a écrit :ce serait sympa
tu regrettes pas trop?
CAMPER-RSR ON WHEEL'S
- oliveddk
- Membres confirmés
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Quelques news:
Je prépare les pièces pour la peinture, les traitement (zincage, chromage, anodisation).
Le chromage est fini ça c'est plutôt bien passer (j'ai donc une bonne adresse en RP pour ceux que ça interresse).
Les pièces pour le zincage attendent le démontage final pour partir.
Le thermolaquage va se faire en deux étapes car les tôles moteur seront faites en dernière quand l'ajustement sur la combi sera fait!
Les bras arrière (944 en tôle) ont étés entièrement démontés pour le thermolaquage et surprise! un des bras à pris un pain sur la chapelle d'amortisseur et elle à reculée de 1cm! donc soit je redresse soit je monte les bras de 1303... (faut que je vois la différence entre les deux au niveau du boitier de roulement).
Ensuite, la tôlerie étant terminée, le combi est parti chez le peintre pour que je puisse démonter entièrement le bus, puis terminer les soudures sur le châssis et meuler les divers soudure, faire les joint et peindre le dessous et l’intérieur avant de la remettre sur roue pour aller en cabine peindre l'ext...(j'ai pris une semaine de vacances début avril pour faire ça)
Ça c'était le plan initial! mais voila le lundi matin de la dite semaine au bout de... disons 5 min de meulage le porte disque explose la meuleuse s’emmêle dans le gant et hop! trois brûlures deux coupures et deux points de sutures! juste sur un tendon!! d'abord j'ai eu très chaud car le tendon est juste effleuré et puis une semaine de perdue car plus moyen de faire quoi que ce soit cette semaine là!
Bref le combi n'a pas bougé depuis mais ça m'a permis de trouver la peinture et d'élaborer le plan B.
Donc pour faire cours, les travaux reprennent lundi prochain en sous traitance je vous tiens au courant de l'avancement!
Je prépare les pièces pour la peinture, les traitement (zincage, chromage, anodisation).
Le chromage est fini ça c'est plutôt bien passer (j'ai donc une bonne adresse en RP pour ceux que ça interresse).
Les pièces pour le zincage attendent le démontage final pour partir.
Le thermolaquage va se faire en deux étapes car les tôles moteur seront faites en dernière quand l'ajustement sur la combi sera fait!
Les bras arrière (944 en tôle) ont étés entièrement démontés pour le thermolaquage et surprise! un des bras à pris un pain sur la chapelle d'amortisseur et elle à reculée de 1cm! donc soit je redresse soit je monte les bras de 1303... (faut que je vois la différence entre les deux au niveau du boitier de roulement).
Ensuite, la tôlerie étant terminée, le combi est parti chez le peintre pour que je puisse démonter entièrement le bus, puis terminer les soudures sur le châssis et meuler les divers soudure, faire les joint et peindre le dessous et l’intérieur avant de la remettre sur roue pour aller en cabine peindre l'ext...(j'ai pris une semaine de vacances début avril pour faire ça)
Ça c'était le plan initial! mais voila le lundi matin de la dite semaine au bout de... disons 5 min de meulage le porte disque explose la meuleuse s’emmêle dans le gant et hop! trois brûlures deux coupures et deux points de sutures! juste sur un tendon!! d'abord j'ai eu très chaud car le tendon est juste effleuré et puis une semaine de perdue car plus moyen de faire quoi que ce soit cette semaine là!
Bref le combi n'a pas bougé depuis mais ça m'a permis de trouver la peinture et d'élaborer le plan B.
Donc pour faire cours, les travaux reprennent lundi prochain en sous traitance je vous tiens au courant de l'avancement!
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Avec Low vous allez monter un club des mecs attaqués par des meuleuses...
Je suis impatient de voir tes photos, le texte nous met l'eau à la bouche...
Je suis impatient de voir tes photos, le texte nous met l'eau à la bouche...
- Alex
- Admin
Cool ça avance
Je suis preneur de l'adresse en rp?
Je suis preneur de l'adresse en rp?
- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Petit montage à blanc des périphériques moteur et de l'échappement dans l'attente d'un nouveau collecteur.

Les croix sur la turbine sont les trous a boucher, le turbine rond de T1 va être également ajustée pour amélioré l’étanchéité, le silencieux passe tout près de la pompe TP!
J'attends un nouveau 4 en 1 avec les tubes de longueur identique, donc le CSP pour Combi est a vendre ;-) au price GL ici et plus chère ailleurs 
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
type 4 ?
tu ne montais pas un flat 6 ?

- oliveddk
- Membres confirmés
Split 66
T4 2.4L
Bah oui mais mon flat 6 est dans le 66/6 depuis quelques années ;-)coxy-ben a écrit :type 4 ?
- Alex
- Admin
excuse le olive, il revient après une GROSSE periode d'hibernation 

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
Alex a écrit :excuse le olive, il revient après une GROSSE periode d'hibernation

ça arrive, non ??

- Alex
- Admin
je vois rien et je mets rien 

-
- Membres confirmés

- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Sa c'est des sacrées dessous
Du jolie taf

- tor66
- Membres confirmés
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253

good good job !!!
- Alex
- Admin
je suis bien content pour olive car depuis le temps...

- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
c'est vrai que c'est clean à mort!!!