Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 19 juin 2013, 12:14
Ou des types 1 mais en turbine Porsche
Les boites à air commercialisées pour turbine type 1 risquerons de me faire perdre 15 ch... Sur l'ovale de Gerd Weiser un type 1 de 170 ch est installé et il a monté une turbine Porsche pour y installer une grosse boite à air:
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 19 juin 2013, 14:42
J'adore!!
garth
Membres confirmés
Messages : 112 Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german 1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :
Message
par garth » 11 juil. 2013, 18:34
oldschool21 a écrit :
prévu pour une petite cylindrée!
jusqu’à qu'elle puissance environ peut on monter cette boite ?
merci
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 11 juil. 2013, 20:51
tu les appelles , ils te diront
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités