Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 01 sept. 2013, 12:02
triple karmeliet ! messieurs ont bon goût !!
sinon, belles pièces ! et beau montage !
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 01 sept. 2013, 13:27
Très beau l'ami, comme d'hab!!!!
Je m'attendais à voir d'autres photos
marco
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 01 sept. 2013, 22:13
Euh...poussoirs à rouleaux?...où ça?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 01 sept. 2013, 22:41
Je pense qu'il voulait dire culbuteurs à rouleaux!
Xav
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Message
par Xav » 02 sept. 2013, 07:50
Ah oui surement, j'ai pas pensé à ça!
Me tente bien ton histoire de gros cube!
Alex
Admin
Messages : 3580 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 02 sept. 2013, 09:21
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 02 sept. 2013, 09:58
oui j'ai trompé chef!
c'est bien culbuteurs à rouleaux
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 02 sept. 2013, 13:23
Bon choix aussi bien pour les pièces moteur que pour la bière!!
Beau taf, vivement la suite!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 11 sept. 2013, 18:49
Le bloc étant à l'usinage pour reprendre le diamètre des emboitements des cylindres car il n'y avait pas assez de jeu j'ai controlé les culasses. Et la petite déception car le préparateur m'avait fait les chambres à 53cc, hors elles allaient de 51,7 à 52,9cc et pour avoir le rapport volumétrique que je voulais j'ai agrandi les chambres à 54,5cc ce qui fera 11:1 de RV.
Petite astuce pour mesurer les volumes: je ne mets pas la culasses de niveau mais au contraire avec beaucoup d'angle, le disque en plexi a un seul trou à une extrémité, comme ça les bulles remontent direct et ne restent pas prisonnières. Le disque est enduit de graisse sur le pourtour pour l'étanchéité. Je conseil vivement l'achat d'une pipette graduée, faire ça à la seringue c'est trop imprécis.
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 11 sept. 2013, 23:12
dommage sur des cullasses a ce prix de les reprendres car le taf n est pas aux top
sinon ton liquide vert c est du JET27
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 12 sept. 2013, 04:24
on reconnait l'alcoolo!!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 12 sept. 2013, 14:07
prototix a écrit : dommage sur des cullasses a ce prix de les reprendres car le taf n est pas aux top
sinon ton liquide vert c est du JET27
Private joke: je voulais faire ça avec du jus d'orange mais après ton passage il y en avait plus!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 12 sept. 2013, 14:32
Est ce que quelqu'un aurait une revue technique de 993, le fabricant des cylindres me dit de mettre le même jeu à la coupe des segments qu'une 911, alors si je pouvais avoir une copie des valeurs préconisées par Porsche ce serait sympa.
Alex
Admin
Messages : 3580 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 12 sept. 2013, 15:21
http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm
de la 993 j'ai que ca j'ai pas trouvé dedans mais pas non plus méga cherché
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 12 sept. 2013, 16:12
Marche plus le lien pour la 993
Utilisateurs parcourant ce forum : vinde et 7 invités