Transgenre
Transgenre
Salut à tous.
Moi c'est yvre et je roule en 67 german qui se prend pour un cal-look.
Si vous me cherchez, je suis du coté du forum injection...
Moi c'est yvre et je roule en 67 german qui se prend pour un cal-look.
Si vous me cherchez, je suis du coté du forum injection...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6051
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Transgenre
Bienvenue
ça fait un moment qu'on entend "mon pote yvre..." par ci par là dans les forums injection
ça fait un moment qu'on entend "mon pote yvre..." par ci par là dans les forums injection
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Transgenre
bienvenu yves
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Transgenre
Bienvenue Yvres!
T'es de quel coin?!
T'es de quel coin?!
Re: Transgenre
Salut ton montage a l'air interressant tu pourras développer ou il est en détail ailleurs?
trés sympa en tout cas
trés sympa en tout cas
- Benoit
- Admin
- Messages : 6051
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Transgenre
Benoit a écrit :ça fait un moment qu'on entend "mon pote yvre..."
Xav a écrit :T'es de quel coin?!
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Transgenre
Dijon ? c'est ce qu'il faut comprendre Benoit?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6051
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Transgenre
J'ai détaillé le montage sur un site US mais voila les grandes lignes:buggyseb a écrit :Salut ton montage a l'air interressant tu pourras développer ou il est en détail ailleurs?
trés sympa en tout cas
- bloc magnesium d'occase
- Cylindres AA 94mm
- Pistons Mahle (d'occasion également...)
- Vilo d'origine
- bielles d'origine reconditionnées avec boulons d'origine
- Volant moteur au poids d'origine
- Tout l'ensemble mobile équilibré
- AAC Engle 100
- Culasses 043 retravaillées, soupapes d'origine
- Simples Ressorts Berg
- Tiges poussoir alu
- Culbus d'origine, rampes renforcées
- Echappement fait maison (diamètre 32mm interieur)
- Turbo Garrett T3 45trim reconditionné (trouvé pour 80 EUR en Angleterre)
- Echangeur Air/eau Made in China
- Admission de Mexico
- Allumage jumostatique avec bobine VW
En discutant avec Flo et Minou je me suis rendu compte que c'est exactement le même bas-moteur que dans le buggy blanc.
Et honnêtement, ca roule pas mal pour l'investissement...
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2971
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Transgenre
bienvenu
sympa la prepa moteur
sympa la prepa moteur
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Transgenre
oui sympa, pis la caisse aussi meme si elle fait cal look
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Transgenre
Le capot arrière qui ferme + un rack différent et on a d'apparence un old german ;-)
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: Transgenre
Mais le capot ferme mon p'tit Alex! (kit Cagero).
Pour le droppage on ne pourra malheureusement rien faire pour vous!
Pour le droppage on ne pourra malheureusement rien faire pour vous!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités