71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
est ce qu'il est reglable ce boitier ?
tu as la provenance
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pas reglable , je vais vider le reservoir encore 150 bornes en fesant le con, et je fais le plein de 98 pour voir si je suis trop pauvre aussi ou si le boitier c est de la daube
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il faudrait enrichir certainement mais difficile de savoir de combien
possible que tes injecteur ne suivent pas m^me avec le boitier parfois il faut vérifier la capacité de tes injecteurs pour savoir ou on va.
par contre il est important d'avoir une révision complète et de bien avoir un montage propre et étanche.
une pompe a essence qui balance pas bien ou en fin de vie
bref tu vois ce que je veux dire...
possible que tes injecteur ne suivent pas m^me avec le boitier parfois il faut vérifier la capacité de tes injecteurs pour savoir ou on va.
par contre il est important d'avoir une révision complète et de bien avoir un montage propre et étanche.
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai des doutes sur la pompe a essence, des fois j ai comme une micro coupure a pleine charge ca ne le fait pas tout le temps, une fois de temps en temps 1/2 seconde
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'ai un fuelcat sur mon V8 reglable avec logiciel et plus de voyant moteur avec le boitier 

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si tu es pauvres partout tu peux augmenter la pression d'essence avec un régulateur réglable.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ok sans aller aux extrêmes fait un état des lieux de ton montage d’origine injection et état de l'allumage que rien déconne ça évite d'incriminer ton boitier et revient avec du SP98 sans boitier car le boitier rallonge le temps d'injection pas prévu pour le SP98
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
en théorie oui mais si les injecteurs ne suivent pas ça servira a rienSuperflo a écrit :Si tu es pauvres partout tu peux augmenter la pression d'essence avec un régulateur réglable.
petite vérif avant s'impose
Modifié en dernier par buggyseb le 26 oct. 2013, 21:42, modifié 1 fois.
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
reglable comment ? parce que moi rien n est reglage meme l ecu
y a rien qui fuit , mais la pompe a essence a 2 ans et demi soit 60 000 bornes et 1 an et demi d ethanol, et j ai deja serré le vilo de mon premier sub si j ai un truc a changer ca sera ca, a un moment ca me fesait des oscillations du ralenti
y a rien qui fuit , mais la pompe a essence a 2 ans et demi soit 60 000 bornes et 1 an et demi d ethanol, et j ai deja serré le vilo de mon premier sub si j ai un truc a changer ca sera ca, a un moment ca me fesait des oscillations du ralenti
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui en général sur montage d'origine que ce soit sub au autres on peut pas toucher a la pression d'essence c'est taré d'origine
fait les vérif auquel tu penses ça coute rien et surtout c'est mon avis perso ne pas toucher au réglage si on ne sait pas ou on va ...ça évite de lourdes surprises
fait les vérif auquel tu penses ça coute rien et surtout c'est mon avis perso ne pas toucher au réglage si on ne sait pas ou on va ...ça évite de lourdes surprises
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
question con je connais pas les sub
ton montage c'est débitmètre, pompe a essence . régulation sur ta rampe , injecteurs
allumage une bobine par cylindre ou pas ???
ton montage c'est débitmètre, pompe a essence . régulation sur ta rampe , injecteurs
allumage une bobine par cylindre ou pas ???
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui et une bobine par cylindre, mais quand ca oscillait, j ai mis mon ancien debimetre, pareil, mon ancien papillon pareil, les bobines pareil, la vanne de ralenti pareil
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui entre 650 et 900 trs, maintenant je suis a 650 tours tout le temps
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ok pas évident l'injection quand ça marche c'est bien quand ça couille ton calculo ce met en mode dégradé
ton allumage est en bonne état?
charge batterie OK
batterie ok aussi
excuse moi mais j'applique ma méthode de diag a une voiture moderne comme sur mes monstres
si tous ces points sont bons on va pas partir sur du virtuel
fait ta vérif proposé ton hésitation est juste du a un manque de richesse
repasse comme tu l'as pensé au sP98 sans trop tartiner quand même
dernière question as tu dans ton montage gardé ta ligne de diag?
si yen avais une
ton allumage est en bonne état?
charge batterie OK
batterie ok aussi
excuse moi mais j'applique ma méthode de diag a une voiture moderne comme sur mes monstres

si tous ces points sont bons on va pas partir sur du virtuel
fait ta vérif proposé ton hésitation est juste du a un manque de richesse
repasse comme tu l'as pensé au sP98 sans trop tartiner quand même
dernière question as tu dans ton montage gardé ta ligne de diag?

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