Préparation AS41+ montage moteur pg3
- Kanrinin
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
CSP sans hésiter, leur nouveau support a l'air pas mal et surtout, droit!
Les EMPI ou autre bas de gamme made in taiwan,
il faut les reprendre à la fraise pour les aligner,
le taraudage central n'est pas droit, qui l'eu cru....
Merci pour le lien Jim, à tout hasard, tu sais d'où ça vient? C'est clair que les prix
sont très intéressant.
Les EMPI ou autre bas de gamme made in taiwan,
il faut les reprendre à la fraise pour les aligner,
le taraudage central n'est pas droit, qui l'eu cru....
Merci pour le lien Jim, à tout hasard, tu sais d'où ça vient? C'est clair que les prix
sont très intéressant.
- Xav
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Ouaip, CSP sans hésitation! Ou JayCee.
- Sham
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Négatif, je sais pas.Kanrinin a écrit :Merci pour le lien Jim, à tout hasard, tu sais d'où ça vient?
Leur stock est en Angleterre, j'ai commandé plusieurs fois et toujours reçu le matos en 5-6 jours (ils sont d'ailleurs vraiment cool sur les frais de ports), mais je ne me fais pas d'illusion, ça doit être fabriqué à Taïwan-les-Bains.
- tham
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
je ne commande que chez torques, c est pas du goodridge mais ca fait 60 000 bornes que je roule et pas de problemeSham a écrit :Je crois que c'est un chouïa moins cher ici :Kanrinin a écrit :Pour les liens, sans faire de pub, je me fourni là:
http://autofittings-uk.com/shop/modules ... hp?ref=137
http://stores.ebay.fr/torquesuk
(ça se joue vraiment à peu de chose hein!)
Perso je préfère les raccord en noir, je suis pas fan du rouge et bleu. Les goûts et les couleurs hein!
Joli montage sinon... T'as des conseils concernant les supports de filtre? Va falloir que je m'en trouve un, de préférence un Kifuipa...

- paNelvan
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Pour les fils de bougie, les caoutchoucs de rotules de direction c'est pas mal du tout aussi 

- Kanrinin
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Non, je ne suis pas d'accord, pour avoir fais cette magouille pendant un petit moment,
on se retrouve au montage avec la partie côté pipe completement écrasée et à force,
l'air passe et sort le souflet de sa gorge le rendant totalement inutile.
Pour avoir essayé un peu tout, je n'ai pas vraiment trouvé mieux que les caches beru épais
monté bien plaqué mais surtout pas dans le couvre cylindre pour éviter de se faire soufler vers
le bas.
Le passage en TZH se précise, le souriaux n'est pas loin, plus d'infos quand j'aurai trouvé
un bon OS car là, c'est pas la joie!(si quelqu'un a un windows trust qui traine, je prends)...
on se retrouve au montage avec la partie côté pipe completement écrasée et à force,
l'air passe et sort le souflet de sa gorge le rendant totalement inutile.
Pour avoir essayé un peu tout, je n'ai pas vraiment trouvé mieux que les caches beru épais
monté bien plaqué mais surtout pas dans le couvre cylindre pour éviter de se faire soufler vers
le bas.
Le passage en TZH se précise, le souriaux n'est pas loin, plus d'infos quand j'aurai trouvé
un bon OS car là, c'est pas la joie!(si quelqu'un a un windows trust qui traine, je prends)...
- Kanrinin
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Suite à quelques problèmes d'informatique réglés,
on continu le compte rendu, déjà oui, la vidange n'a rien révélé à part ce dont je me doutais,
c'est à dire des particules de caoutchouc, résidu des découpes des flexibles d'huile que je n'ai
pas pu bien nettoyer.
J'ai eu aussi deux pauvres petits copeaux qui ne veulent rien dire car dans 5 litres d'huile...
A mon avis il viennent des culbus qui ont commencé à prendre du jeu, ça ne me dérange pas
plus que ça.
La crépine quant à elle a aussi quelques particules de caoutchouc et rien d'autre, c'est prometteur.
Du coup j'ai aussi fraisé le support de filtre à huile... Encore... Bah comme ça j'en ai un autre
pret à monter...
Et le TZH prend forme
Actuellement, tout le kit est fini, remis en état, il ne manque plus qu'un passage sur un souriaux pour
régler la courbe (faire une courbe de 009 à partir d'un 005 à plateau bloqué) et le monter.
on continu le compte rendu, déjà oui, la vidange n'a rien révélé à part ce dont je me doutais,
c'est à dire des particules de caoutchouc, résidu des découpes des flexibles d'huile que je n'ai
pas pu bien nettoyer.
J'ai eu aussi deux pauvres petits copeaux qui ne veulent rien dire car dans 5 litres d'huile...
A mon avis il viennent des culbus qui ont commencé à prendre du jeu, ça ne me dérange pas
plus que ça.
La crépine quant à elle a aussi quelques particules de caoutchouc et rien d'autre, c'est prometteur.
Du coup j'ai aussi fraisé le support de filtre à huile... Encore... Bah comme ça j'en ai un autre
pret à monter...
Et le TZH prend forme
Actuellement, tout le kit est fini, remis en état, il ne manque plus qu'un passage sur un souriaux pour
régler la courbe (faire une courbe de 009 à partir d'un 005 à plateau bloqué) et le monter.
- Kanrinin
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Ca se précise de plus en plus:
De belles étincelles...
A part ça en hors sujet, on se met à jouer au tetris chez dangerous
Saurez-vous trouver la modif que l'on retrouve sur tous ces blocs?
De belles étincelles...
A part ça en hors sujet, on se met à jouer au tetris chez dangerous
Saurez-vous trouver la modif que l'on retrouve sur tous ces blocs?
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Jolie la bécane pour tester les allumeurs
Pour les blocs, ya un gros trou en + pour le brassage d'air (suffit de relire le 1er message de ce post)

Pour les blocs, ya un gros trou en + pour le brassage d'air (suffit de relire le 1er message de ce post)
- kev1
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
c'est clair que sa c'est de la super becane pour les allumeurs!!! connaissais meme pas!!... 

- dangerous
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
FREE OS !!
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Si besoin d'aide je peux dépanner sur Fedora sous gnome 3, les autres je connais pas mais après dés que tu est sur gnome c'est la même chose pour chacune des versions, les couleurs changent c'est à peu prés tout... 
http://www.fedora-fr.org/
Mais il existe une version pour megasquirt sous Ubuntu, si ça peut t'orienter...

http://www.fedora-fr.org/
Mais il existe une version pour megasquirt sous Ubuntu, si ça peut t'orienter...
- Kanrinin
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Linux:

C'est bon, je me suis démerdé, j'ai un trust 3 sous noyau xp sp3, ça me va très bien car c'est compatible
avec tout, pour une fois...
Suite tu TZH, j'ai finis de reprendre la courbe après deux grosses sessions de trois heures chacunes.
La courbe bleue est celle que j'avais à la fin de la première session car c'était vraiment une horreur au début,
j'avais un plat de pratiquement 1000rpm.
En finalité, j'ai réussis à obtenir la courbe rouge en n'utilisant qu'un seul masselotte de 13.5 grammes avec un sabot de 34
et un ressort un peu détendu, ça me convient parfaitement car c'est ce que je cherchais.
J'ai aussi mis un autre masselotte sans action à l'opposé pour faire contre poids et éviter d'avoir un allumeur qui vibre.
Du coup il est monté, callé à l'oeil à 12°, démarré quart de tour et contrôlé à la strombo
pour voir qu'il était à 11.5°. Ca va j'ai pas perdu le coup, seul bémol la main posé sur le collecteur
lors du calage, ça fait brouillon...
Ca c'est la bonne nouvelle, les mauvaises, le support de filtre fuit toujours, beaucoup moins mais toujours
alors raz le bol, je vais commander un CSP une bonne fois pour toute. De plus, je ne sais pas pourquoi
mais j'ai un joint de cache culbu ouvert en deux pour une raison qui m'a échappé....
Je n'ai pas de photo sous le coude, elle arriveront plus tard.

C'est bon, je me suis démerdé, j'ai un trust 3 sous noyau xp sp3, ça me va très bien car c'est compatible
avec tout, pour une fois...
Suite tu TZH, j'ai finis de reprendre la courbe après deux grosses sessions de trois heures chacunes.
La courbe bleue est celle que j'avais à la fin de la première session car c'était vraiment une horreur au début,
j'avais un plat de pratiquement 1000rpm.
En finalité, j'ai réussis à obtenir la courbe rouge en n'utilisant qu'un seul masselotte de 13.5 grammes avec un sabot de 34
et un ressort un peu détendu, ça me convient parfaitement car c'est ce que je cherchais.
J'ai aussi mis un autre masselotte sans action à l'opposé pour faire contre poids et éviter d'avoir un allumeur qui vibre.
Du coup il est monté, callé à l'oeil à 12°, démarré quart de tour et contrôlé à la strombo
pour voir qu'il était à 11.5°. Ca va j'ai pas perdu le coup, seul bémol la main posé sur le collecteur
lors du calage, ça fait brouillon...
Ca c'est la bonne nouvelle, les mauvaises, le support de filtre fuit toujours, beaucoup moins mais toujours
alors raz le bol, je vais commander un CSP une bonne fois pour toute. De plus, je ne sais pas pourquoi
mais j'ai un joint de cache culbu ouvert en deux pour une raison qui m'a échappé....
Je n'ai pas de photo sous le coude, elle arriveront plus tard.
- Sham
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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
Strobo*Kanrinin a écrit :... démarré quart de tour et contrôlé à la strombo....

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Re: Préparation AS41+ montage moteur pg3
oui mais on dit tous strombo 

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