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par white lady » 17 nov. 2013, 11:06
playeur3 a écrit : faudra que tu y colle un pare-chaleur à l'intérieur, sinon t'as peinture risquera de vite brunir
C est prévu !
Aujourd hui décapage du capot arriere et des ailes avant.
white lady
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par white lady » 19 nov. 2013, 11:46
Quelques photos, nettoyage du capot arrière a la paille de fer aprés le traitement au dérouillant, poncage, mastique puis apprêt phosphatant.
début du job sur les ailes avants
et ça continu je suis motivé a fond
Cette année sera bleue !!!!!
prototix
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par prototix » 19 nov. 2013, 11:56
continue sur ta motivation
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par white lady » 20 nov. 2013, 14:24
Petit colis (désolé pour la photo)
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par oldschool21 » 20 nov. 2013, 14:58
Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
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par white lady » 20 nov. 2013, 16:01
oldschool21 a écrit : Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
C est pas moi qui l ai prise, mais promis Guillaume j en fait une mieux ce soir.
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par manx21 » 21 nov. 2013, 13:57
ça c'est une belle photo !!
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par white lady » 30 nov. 2013, 20:25
Bon comme j en avais marre de bosser comme un manouche je me suis payer un petit compresseur pour faire mes apprêt et des petits travaux de peinture. Demain j avance :-)
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par white lady » 01 déc. 2013, 11:59
Bonjour a tous (et toutes enfin si il y as des filles :-))
Petite question je suis dans la préparation peinture des éléments séparés de carrosserie, capot ailes etc et je me pose deux questions
Y as t il un réel intérêt a faire des trous sur le capot arriere derrière la plaque d immat lors d un montage d une coiffe porsche.
Deuxième question comment est fixé le monogramme de capot arriere ? Car mes trous de fixation sont bouché donc je connais pas le diamètre de perçage. J ai vu qu il tenait grace a des pièces en plastique mais je ne sais pas si il faut percer au diamètre des tétons du monogramme ou au diamètre des pièces plastique.
Merci d avance
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par kev1 » 01 déc. 2013, 12:03
Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
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par white lady » 01 déc. 2013, 12:13
kev1 a écrit : Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
Super merci bien pour la réponse rapide
kev1
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par kev1 » 01 déc. 2013, 13:45
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par prototix » 01 déc. 2013, 18:36
et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture
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par white lady » 01 déc. 2013, 18:45
prototix a écrit : et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture
Yep merci a toi, c est prévu de le faire avant peinture.
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par seb1303c » 01 déc. 2013, 19:21
si tu veut j'ai ce qu'il te faut pour les perçage et des capot pour le gabarit du logo
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