Non Jacques, pas encore montés. Je dois tout faire en même temps sur le chassis:
-passage en cardans
-adaptation 915
-passage lignes d'huile et essence dans la poutre
-et freins 944 atmo, qui vont peut-être être un peu limite à terme....
Barre Stab arrière et boîte Porsche
- Xav
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Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche
Modifié en dernier par Xav le 02 mars 2014, 23:26, modifié 1 fois.
- Alex
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Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche
Avec les base du 944 c'est bien évolutif
- marc1302
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Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche
merci à tous pour votre aide!
Jacquo,
merci pour cette information. Je vais donc la faire comme toi.
La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet?
Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!
merci
marc
Jacquo,
merci pour cette information. Je vais donc la faire comme toi.
La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet?
Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!
merci
marc
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Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche
j'ai été obligé de les rallonger pour que la barre travail avec le bon anglemarc1302 a écrit :La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet
l'idéal est de mettre une des deux réglable pour pouvoir régler à zéro contrainte quand la voiture est à zéro sol...
alors en principe, oui mais il peut arriver que ça passe juste juste suivant le montage, les lobros et la valeur de rétrécissement (qui va de 0 à 22 mm par coté)marc1302 a écrit :Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!
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