71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
en fait ce st trop de taf et de micmac
je garde celle là je suis a 3800 trs a 130 avec une 4,44 je serai a 3600 autant changer les roues, c est sur que le 18 ca fait flipper, j en commanderai bien une seule pour voir , lajante c est rien , c est le pneu qui va dessus qui fait tout
je garde celle là je suis a 3800 trs a 130 avec une 4,44 je serai a 3600 autant changer les roues, c est sur que le 18 ca fait flipper, j en commanderai bien une seule pour voir , lajante c est rien , c est le pneu qui va dessus qui fait tout
- Alex
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
personne pres de chez toi pour t'en preter?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
une 8 x 18 ET42 en 5 x 130 non
- murdoc
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Tes actuelles sont en 5x112 et celles-ci en 5x130 si j'ai bien compris?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui
en 17 pour l instant et celle là en 18
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
jantes commandées, valves aussi
si quelqu un a un plan pour les caches centraux Porsche detaillés convexes sinon je remettrais des BBS
ca va etre tape cul un peu plus
je souhaite rester en conti sport contact ou au michelin pilot sport si y a des avis....
arriere
225/45/18 des conti sport contact M3 ( les avants des M3 E46 en fait)
avant
c est misere rien en 205 en conti, donc 215 40/18 je garde le développement d origine, vu que je n ai que 7 km a fond d ecart avec le gps
pour le confort faudra revoir le train avant je crois ( peut etre avec viarouge si possible d avoir des amortos oeil/oeil sur mesure)
si quelqu un a un plan pour les caches centraux Porsche detaillés convexes sinon je remettrais des BBS
ca va etre tape cul un peu plus
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arriere
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avant
c est misere rien en 205 en conti, donc 215 40/18 je garde le développement d origine, vu que je n ai que 7 km a fond d ecart avec le gps
pour le confort faudra revoir le train avant je crois ( peut etre avec viarouge si possible d avoir des amortos oeil/oeil sur mesure)
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
superbes les jantes
tu les as prises chez origin jantes ou tu as trouver un autre shop?

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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
chez eux, j ai cherché ailleurs mais pas trouvé, ils ont meme creé un code pour moi car a l origine c est un pack avec 2 10x18 et 2 8 x 18, ils ont fait un code pour 4 jantes 8x 18 

- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
un code de test quoi...
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ben ils ont pas voulu m envoyé une jante donc j en ai pris 4
faut les goujons arrieres maintenant
faut les ecrous de roues aussi et les caches centraux

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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
levier monté, c est du coup comme une boite sequentielle, j ai 1 cm de battement lateral en haut du levier, et encore parce que le plancher se tord
le levier est mal placé, j ai vu avec Low pour remédier a ça, il n est pas assez coudé vers le conducteur, du coup faut décoller le dos pour passer les rapports, et quand il est en 1 ere, la poignée du frein a main passe juste au dessus, a revoir donc
j ai re calibré l AFR en ethanol 14,3 au ralenti, en essence 17 !!! et ca pu la richesse derrière, la pompe Bosch gave de trop et elle est super bruyante, j ai lu des essais comparatifs et c est bien son gros défaut
sinon j ai un bruit de roulement a la décélération, bizarre ...on me dit que ca peu venir de l embrayage ( grindage ) a surveiller
faut que je trouve un cable d embrayage plus long ou que je passe en hydro, ca drible au demarrage derriere, impossible de demarrer en cote

le levier est mal placé, j ai vu avec Low pour remédier a ça, il n est pas assez coudé vers le conducteur, du coup faut décoller le dos pour passer les rapports, et quand il est en 1 ere, la poignée du frein a main passe juste au dessus, a revoir donc
j ai re calibré l AFR en ethanol 14,3 au ralenti, en essence 17 !!! et ca pu la richesse derrière, la pompe Bosch gave de trop et elle est super bruyante, j ai lu des essais comparatifs et c est bien son gros défaut

sinon j ai un bruit de roulement a la décélération, bizarre ...on me dit que ca peu venir de l embrayage ( grindage ) a surveiller
faut que je trouve un cable d embrayage plus long ou que je passe en hydro, ca drible au demarrage derriere, impossible de demarrer en cote
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Salut,les Conti sport contact3 sont très bien par contre évite les sport contact5,ils sont très tendre et avec ton pied droit qui à pour réputation d'être assez lourd je pense qu'il ne feront pas longtemps.J'ai de bon retour sur les pilote sport3 ainsi que les Bridge re050.
Ce n'est pas un avis perso juste des retours clients.
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui, j ai mis des 5 pour voir et ca s use tres vite pour un comportement pas super mieux, en fait les 2 etaient super
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