quel est la durée de vie de vos joints de cache culbuteurs en config d'origine
j'ai essayé une fois les silicone puis j'ai vite remis des en liège mais je suis obligé de les coller
Perso j'ai toujours utilisé des caches culbu d'origine avec joint en liège.
Ma technique: je colle le joint du côté cache culbu avec de la néoprène puis je monte le tout avec de la graisse entre le joint et la culasse; je n'ai jamais constaté de fuite d'huile! Et pas besoin de changer les joints à chaque fois. Autre intérêt: le joint est toujours correctement bien positionné.
Guillaume
+1 pour Oldschool21 je fais pareil, c'est étanche si l'on a une bonne agrafe et je ne me pose pas la question
de l'état ou de la position du joint, il ne bouge jamais.
oldschool21 a écrit :Perso j'ai toujours utilisé des caches culbu d'origine avec joint en liège.
Ma technique: je colle le joint du côté cache culbu avec de la néoprène puis je monte le tout avec de la graisse entre le joint et la culasse; je n'ai jamais constaté de fuite d'huile! Et pas besoin de changer les joints à chaque fois. Autre intérêt: le joint est toujours correctement bien positionné.
Guillaume
de même pour moi ...... depuis que le culbut a chopper le joint je les colle
maxi a écrit :quel est la durée de vie de vos joints de cache culbuteurs en config d'origine
j'ai essayé une fois les silicone puis j'ai vite remis des en liège mais je suis obligé de les coller
Bonjour
Qu'elle ai la quantité d'huile qui circule au niveau des caches culbuteurs ? j'ai remplacé les joints d'un coté pas de fuite de l'autre sa coule.
Merci