Euh non les ailes sont peintes sur les photoslehardi a écrit : Donc si j'ai bien compris, il te restes les portes et les ailes à peindre et tu peux tout remonter ?
Merci low donc les grandes bandes rectangulaires vont sur les montant de portes et les espèces de triangle autour de la lunette arrière si je te comprend bien.StraBenrennen a écrit :Tu as des morceaux qui vont sur les côtés, ensuite tu en as qui font toutes la hauteur du montant, gaffe a bien les superposer sur les griffes car sinon les griffes apparaissent et finissent par user le ciel de toit…
tes mousses sont plus grandes que celles que j'ai eu…
oops je voulais dire la juppe arrièrewhite lady a écrit :Euh non les ailes sont peintes sur les photoslehardi a écrit : Donc si j'ai bien compris, il te restes les portes et les ailes à peindre et tu peux tout remonter ?![]()
il me reste les deux portières et le capot avant.
Pour le moteur il étais vendu 800€ tournant monter dans un T3 le proprio m'as demandé si j'avais l'utilité des toles moteur je lui ai dit que non et en échange il m'as fourni les pipes de carbu.
le chauffe pas trop...white lady a écrit :Merci les gars pour les compliments mais ça fait de trop :-)
Tham je t en supplie viens dire que la couleur des freins et a chier :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités